sophiejerome

Utilisation du décodeur TNT sans connexion ADSL
« le: 28 June 2006 08:45:26 »
Bonjour à tous,

Je me demandais juste s'il était possible de profiter de la TNT par le boitier HD sans se connecter à la Freebox V5. Ca serait plutôt cool !!!

Je ne suis pas bidouilleur mais il y'a tellement de créateurs parmi les freenautes, que l'un d'entre vous a peut-etre une idée !!!

MARTIN jonathan

« Réponse #1 le: 28 June 2006 08:52:56 »
negatif mon genral...

Nonh mlaheureusement on ne peut aps car le decodeur tnt fonctionne avec l'interface de free. et si la freebox est pas synchro avec le modem et bien tu ne diposera pas du boitier HD

nicoloco

« Réponse #2 le: 28 June 2006 09:06:53 »
Par contre une fois allumé (le boitier HD) tu peux de brancher le boitier modem.
Je viens de faire le test hier quand j'ai deplacé ma freebox ...

En fait c'est juste initialisation qui foire...

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 28 June 2006 09:17:11 »
Citation de: nicoloco
Par contre une fois allumé (le boitier HD) tu peux de brancher le boitier modem.
Je viens de faire le test hier quand j'ai deplacé ma freebox ...

En fait c'est juste initialisation qui foire...
Oui mais bon l'atout de pouvoir se servir du boitier HD c style tu pars en vacance tu prend ton boitier et tu as la tnt dans ta cravane ou ta belle villa avec piscine sauna etc etc lol (ca va permis de rever)

sophiejerome

« Réponse #4 le: 28 June 2006 10:51:01 »
Mon idée était exactement celle de Jonath.
Je vais chez des amis samedi et j'espérais capter France Brésil avec mon boitier !
C'est raté mais ça m'a fait rêver !!! :-)

sam110381

« Réponse #5 le: 28 June 2006 10:58:43 »
Citation de: sophiejerome
Je vais chez des amis samedi et j'espérais capter France Brésil avec mon boitier !
parcequ'il n'ont pas TF1?? Sinon tu te prend un décodeur TNT ou même une clé USB TnT.  Et puis tu te fais rembourser après le match :P

MARTIN jonathan

« Réponse #6 le: 28 June 2006 11:20:38 »
Citation de: sophiejerome
Bon bas on va dire que tu peux jusqu'a samedi comme cela le reve durera jusqu'à la derniere minute.

Sinon je fais un p'tit sondage sur mon siteweb... repondez si ca serait cool

sophiejerome

« Réponse #7 le: 28 June 2006 11:21:11 »
Bonne suggestion la clé que je me fais rembourser !!! En fait, ils n'on pas la télé du tout mais on a un barco et un écran, il rest plus qu'à se procurer l'image !

MARTIN jonathan

« Réponse #8 le: 28 June 2006 11:21:25 »
Citation de: sam110381
parcequ'il n'ont pas TF1?? Sinon tu te prend un décodeur TNT ou même une clé USB TnT.  Et puis tu te fais rembourser après le match :P
Malin sam lol ou sinon tu utilise l'option satisfait ou rembourse si la france perd! lol

nono1218

« Réponse #9 le: 28 June 2006 11:57:18 »
bonjour je sais c n'est pas forcement le bon forum mais quelqu'un pourra peut etre m'aider, je voulais savoir comment on acceder aux chaines favories qu'ona programmé avec la telecommande HD (qui est un peu folle d'ailleurs...) Merci pour votre aide