pierre_rennes

manuel d'utilisation digne de ce nom
« le: 27 June 2006 15:33:59 »
Existe-t-il un manuel d'utilisateur digne de ce nom de la freebox ? C'est à dire autre chose que quelques feuillets décrivant à peine les fonctions disponibles. La documentation fournie par Free ne vaut pas mieux que celle d'un fabricant asiatique...

Cela eviterait d'avoir toujours à fouiller dans les forums pour trouver les infos manquantes. Un exemple : comment  utiliser l'adaptateur TNT? je crois qu'il n'existe aucun document officiel  Free decrivant la procedure  pour utiliser cette fonction...

HelloWorld

« Réponse #1 le: 27 June 2006 15:43:57 »
Personnelement j'ai tout trouvé dans les dépliants fournis avec la v5... :/ après je dis pas que c'est chiant de lire 360000000000 pages mais au moins y a le résultat.

pierre_rennes

« Réponse #2 le: 26 July 2006 23:25:30 »
j'aimerais bien que tu me dises donc à quelle page je peux trouver la procedure pour utiliser l'adaptateur TNT...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 26 July 2006 23:29:40 »
Citation de: pierre_rennes
j'aimerais bien que tu me dises donc à quelle page je peux trouver la procedure pour utiliser l'adaptateur TNT...
ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3370 ;)

pierre_rennes

« Réponse #4 le: 26 July 2006 23:47:12 »
merci mais j'aurais apprecier trouver ces informations dans le manuel fourni avec la freebox, pas sur une quelconque page internet.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 26 July 2006 23:51:49 »
Le papier coute de plus en plus cher et free doit faire des économies ;)

nina

« Réponse #6 le: 27 July 2006 00:03:58 »
Citation de: pierre_rennes
merci mais j'aurais apprecier trouver ces informations dans le manuel fourni avec la freebox, pas sur une quelconque page internet.
Bah, de toute manière ça change tout le temps, autant aller à la source la plus récente :)

pierre_rennes

« Réponse #7 le: 28 July 2006 20:59:35 »
mouais, enfin une doc en format pdf sur le cd-rom c'est ecologique. et si elle est bien faite, elle est: à jour par rapport aux versions de hw et sw fournis, synthetique et complete. ensuite on peut etre informé des update et changements par la newletter (qui elle aussi est au format electronique). Et donc normalement pas besoin d'aller à la peche aux infos sur le web...