Pour ma part, cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pas TVE alors que je suis abonné depuis plusieurs mois sans souci particulier. Je suis également aboné à la BBC, mais là, je n'ai aucun problème. Suite à appel de la hotline cette semaine, ils ont vérifié que je devais bien avoir accès à TVE, m'ont demandé de faire un hard reboot (voir doc ou faq/résoudre les problèmes/freebox et connexion). Pour mémoire le hard reboot consiste à déconnecter l'alimentation 4 fois juste après avoir visualisé le chenillard en rectangle puis redéconnecter jusqu'à voir une ligne monter de bas en haut. A priori cela permet parfois de résoudre des problèmes de connexion mais dans mon cas cela n'a rien fait.
La personne de la hotline n'ayant pas trouvé d'information sur ce type de problème, il m'a dit qu'il allait en référer au service free télévision.
On me demande d'essayer de temps en temps. Depuis 3 jours rien n'a évolué.
Y a t-il encore d'autres personnes qui ont le problème?
Au passage, je vois sans problème la TVE dans la mosaïque (si ce n'est la taille particulièrement réduite de l'image)