CLARAM

Free Player Et Multiposte
« le: 24 June 2006 13:37:54 »
Hello,

J'ai une freebox hd depuis peu tout fonctionne très bien sauf FREEPLAYER et MULTIPOSTE j'ai validé les CGV depuis plus de 24 heures et je ne peux toujours pas activer freeplayer et multiposte.

Comment savoir si freeplayer et multi sont bien validés
Comment ouvrir le port 8080 dans mon firewall (j'ai bitdefender 9)

Dois je faire un reboot ou hardreboot ? des deux boitiers

Lorsque je fais apparaitre sur ma tv FREEPLAYER et que je valide il reste rouge.

Merci pour votre aide

¤ Sonysko ¤

Free Player Et Multiposte
« Réponse #1 le: 27 June 2006 17:37:31 »
contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, on est pas obligé de valider les cgv de fevrier ou de juillet 2006 pour avoir acces au multiposte et au freeplayer
il faut avoir, au minimum, validé celle de juin 2005

ceci étant dit, une fois que tu as validé le freeplayer et le multiposte, tu dois suivre la procédure expliquer sur le site de free pour les installer
le mieux c'est de les installer indépendemment.
concentre toi d'abort sur le multiposte ( le plus simple à mon avis vu qu'il n'y a pas à parametrer si le mode routeur est activé )
ensuite tu installeras le freeplayer. tu n'es pas obligé de creer de playlist, quand il marchera entraine toi déja en naviguant dans l'explorateur

si le mode routeur est activé, tu dois préciser l'ip du pc sur lequel tournera vlc à l'endroit indiqué dans la gestion de ton compte  à ip du freeplayer