tanis511

Bon aller !! FREE on se bouge ...
« le: 23 June 2006 16:02:19 »
Bon allez FREE on se bouge ..

Club lance son offre triplay .... en plus du zapping express (qui pour ma part tient plus du tour de passepasse que de la revolution technologique) , il ajoute (apparement) la fonction magneto ....

FREE sort nous ta MAJ pour l'activer sur ce disque dur qui "nexiste pas" sur nos Freebox HD ...

ChrisCops

« Réponse #1 le: 23 June 2006 18:36:06 »
Avant cela il faudrait peut etre qu'elles fonctionnent les freebox HD....

vincent

« Réponse #2 le: 23 June 2006 18:51:42 »
+1

tanis511

« Réponse #3 le: 24 June 2006 10:09:13 »
Mais elle fonctionne tres bien ces freebox HD ...

ca faut savoir l'installer et s'en servir ... sur les cinq personne que je connais qui l'ai ont eu .. Zero probleme ... donc pour ma part ampiriquement tout est ok

davidovic

« Réponse #4 le: 24 June 2006 11:04:55 »
Citation de: tanis511
Mais elle fonctionne tres bien ces freebox HD ...

ca faut savoir l'installer et s'en servir ... sur les cinq personne que je connais qui l'ai ont eu .. Zero probleme ... donc pour ma part ampiriquement tout est ok
Quand ta Freebox tombera en panne, tu ferras moins le malin ! Tu diras encore qu'il faut savoir s'en servir !

tanis511

« Réponse #5 le: 24 June 2006 15:41:26 »
tomber en panne ca na rien a voir ...
si elle tombe en panne il te la remplace point barre ... Apres ils mettent 6 mois a t'en renvoyer une autre la c un autre probleme ...

davidovic

« Réponse #6 le: 24 June 2006 19:12:48 »
Citation de: tanis511
tomber en panne ca na rien a voir ...
si elle tombe en panne il te la remplace point barre ... Apres ils mettent 6 mois a t'en renvoyer une autre la c un autre probleme ...
C'est pas toi qui dit "faut savoir l'installer et s'en servir" ???? Tu crois peut-être que nos boîtiers tombent en panne car on ne sait pas s'en servir aussi bien que toi ???

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 24 June 2006 19:17:19 »
personne ne dit qu'elle ne fonctionne pas bien
on dit juste que ce n'est pas un produit de bonne qualité
c'est comme pour une télé, toutes les télés fonctionnent, mais toutes ne se valent pas, y'a du bas de gamme et du haut de gamme, et manifestement, la freebox hd est un produit bas de gamme.
on a vu le boukobza vanter la qualité de sa télécommande, ils ont préféré mettre tout l'argent dans le dévelloppement de la télécommande et sortir un boitier avec des composants de merde.