valr2809

Demenagement et Degroupage total
« le: 28 September 2005 08:45:57 »
Bonjour

Actuellement abonné free en degoupage partiel, je vais demenager (dans moins de 2 mois) dans un autre appartement.
Dans ce nouvel appartement, je souhaiterais ne pas avoir à passer par france telecom ( FT) et  être en degroupage total chez free.
Est ce que quelqu'in con,nait la procedure nominale pour cela ?

Style :

-Remplir le formulaire pour le demenagement (conserver l'abonnement free sans renvoi du modem)
-Au moment de demenager resilier FT (de mon ancien appart).
-Remplir le formulaire d'abonnement free en degroupage totalfreebox sur numero inactif (celui de ma nouvelle lignedu futur appart), et joindre à mon courrier le courrier relatif au demenagement ?
-prier pour que ca marche !

Par avance merci.
si quelqu'un a deja eu le cas ou une solution qui va bien ?

ValR

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 28 September 2005 09:30:26 »
je vois pas ou est le probleme !

il s'agit d'un déménagement classique.

http://faq.free.fr/?q=796

valr2809

« Réponse #2 le: 28 September 2005 13:08:03 »
Le problème potentiel est que je ne veux plus passer par FT.
ce qui implique des demarches supplementaires par rapport à un démenagement classique ou il y a ouverure ligne FT puis free demenagement.

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 28 September 2005 17:54:36 »
si l'ancien locataire avant FT, tu peux enchainer avec un DT direct. sinon, faudra bien passer par FT au debut et résilier ensuite ( avec les nouveaux contrats du 1er octobre )

mramasin

« Réponse #4 le: 04 October 2005 10:43:28 »
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas que toi. Pour moi la question est la suivante : comment Free gère le déménagement des gens qui sont déjà en dégroupage total ?
- Est ce qu'on a toujours besoin de souscrire un abonnement FT (ce qui n'a pas de sens)
=> En conséquence, comme le'ancienneté est remis à zéro le jour de déménagement, si on veut à nouveau se passer de free, on aura à payer les 90Euros...

Qq1 pourrait-elle confirmer svp ?

Merci

vladim

« Réponse #5 le: 11 October 2005 14:06:08 »
@mramasin: je te propose de suivre le fil de mes posts.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1671

sssaidac

« Réponse #6 le: 23 December 2006 01:13:16 »
je suis en degroupage partiel chez free  et je veux passer en degroupage total  es je peux garder mon N: france telecom comme le cas chez neuf telecom et comment faire .....ainsi je suis a 980 metre de relais (emetteur) avec un debit jusqu'a 14Mbit/s up  es c'est intéressant de passer en degroupage total ou pas ?....Merci de répondre SVP