jetdesh

Bonjour,

Je parcourais ma console de gestion et j'ai vu que j'avais la possibilité de valider les dernières CGV !

Voici le texte :

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs applicables au 1er juillet 2006 :
   Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du Forfait Freebox et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
   Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel  et les accepter sans réserve.

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte  et les accepter sans réserve.
   Veuillez cocher la case
J'avoue ne pas avoir le courage de tout lire ! Qu'y a-t-il d'important ds ces dernières CGV ?

Je place ce post ici car cela est dans la partiegestion téléphonique de ma console.

Merci.

jet

aurelien50

Les dernières conditions générales de vente et moi !!!
« Réponse #1 le: 23 June 2006 08:39:49 »
Apparement c'est juste pour traiter les nouvelles destinations internationales gratuites. cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3545

SystemCrash

« Réponse #2 le: 26 June 2006 10:16:52 »
Ce qu'il y a du nouveau depends de tes ancienes CGV.

Dans mon cas, je n'ai pas accepté les nouvelles car les appels internationaux en Europe ne me servent à rien (par contre, l'amerique du sud ça serait très interesant), mais le prix des appels aux portables a change. Ce changement fais que le appels aux portables soient moins chers après la huitième minute mais plus chers si plus courts. Comme mes appels aux portables durent très rarement plus de 8 minutes, ça deviendrait plus cher pour moi.

koukise

« Réponse #3 le: 26 June 2006 16:26:51 »
Bonjour,

est il possible de revenir en arrière si les CGV ont été validées ?

Merci

Garcimore

« Réponse #4 le: 29 June 2006 22:50:20 »
J'ai une doute. Où on peux voir les tarifs à partir du 1/07? Pour verifier, par exemple, que les couts des appeles vers les portables sont les mêmes ou pas.

a+

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 29 June 2006 23:07:34 »
Citation de: koukise
Bonjour,

est il possible de revenir en arrière si les CGV ont été validées ?

Merci
en théorie, oui sous certaines conditions
en pratique, ça doit vraiment être dur, voir impossible