EricHallier

Bonjour a tous,
Ma demande d'ouverture a été recu par free le 15/05 et aujourd'hui toujours rien !!!
Ca commence a me gonfler et pas de réponse de la part de free sur les délais..
Y a d'autres personnes dans ce cs ?
Qui est raccordé sur le TUE-37 ?

Zdravo

Nouveau client sur le TUE-37.... j'attends toujours
« Réponse #1 le: 23 June 2006 00:12:07 »
Que te dis le suivie sur ton panneau de controle Free ? (en clair : A quelle étape es-tu :))

EricHallier

« Réponse #2 le: 23 June 2006 08:10:52 »
Je suis toujours et encore à l'étape 2. J'ai appelé la hotline Free pour les dégroupés et il s'etonne du délai, selon eux est de 3 semaines environ, mais ne savent pas si ils s'agit d'un pb de dispo du la freebox ou au niveau du NRA

EricHallier

« Réponse #3 le: 28 June 2006 13:39:02 »
Toujours en étpae 2 et relancé par téléphone. ce jour ... ces messieurs n'ont toujours pas de délai....1 mois et demi maintenant...

EricHallier

« Réponse #4 le: 10 July 2006 17:30:31 »
Toujours rien.....ZzzzzzzzZzzzzzzzzzz
Faut décidemment pas etre pressé. 2 mois bientot

Zdravo

« Réponse #5 le: 18 July 2006 18:00:58 »
pas de chance :/. Essais de les relancer régulièrement :)
Le NRA TUE-37 figurera peut-être dans le top NRA (des plus lents).

EricHallier

« Réponse #6 le: 31 July 2006 15:26:49 »
Allez je reposte un coup .. j'appelle régulièrement mais un coup c'est la faute a FT, un autre a cause de la dispo de la V5 et ptet meme qu'ils ont oublie de demander la constrcution de la ligne ..... plus de 5 appels et toujours RIEN.... allez je me rendors pdt 15j

olivierh2o

« Réponse #7 le: 31 July 2006 22:04:29 »
Hé bé! t'as pas de chance, j'ai fait une inscription pour ma soeur sur free qui est sur le NRA de chenonceaux et en 3 jours c'était réglé....le plus long ça a été l'envoit de la freebox...mais bon elle n'est pas en dégroupé....
oups ça va t'arranger le moral ça...alors dit toi que tu vas te faire indemminser
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/
....sisi c'est la nouvel politique de free...
une fois ta bobox reçu tu fait une beeeeeeeeeeeelle lettre réexpliquant bien tout tes déboire... et surtout le temps passé en Hotline !!!
ils te rembourseront au minimum les frais passés en hotline. Puis t'y vas au culo: tu leurs demande comme dédomagement toutes les chaines gratos pendant 1 an et voilà.
voui bon d'accord je suis peut etre un peu zoptimiste mais ça bouge pas mal au niveau du dédomagemet chez free...sisi!
allez courage! ;)

EricHallier

« Réponse #8 le: 11 August 2006 08:54:09 »
Ca y est débloque de l'etape 2.... après que le membre M2A m'est demandé mon num. de tel pour voir ce qu'il pouvait faire.
Je ne sais si relation de cause a effet mais en tout cas le lendemain j'etais débloqué... donc maintenant y a plus qu'a construire la ligne.
A+ pour d'autres aventures et encore merci a M2A ;)

Zdravo

« Réponse #9 le: 14 August 2006 14:54:41 »
espérons que tout se passera bien maintenant :)

EricHallier

« Réponse #10 le: 22 August 2006 16:51:25 »
Bon maintenant c'est l'etape 4 qui bloque... depuis le 10/8.. le problème c'est que maintenant j'ai plus de tel... mais une belle freebox qui tourne en rond

EricHallier

« Réponse #11 le: 13 September 2006 15:36:03 »
CA Y EST CA MARCHE !!!!! :)
TV nickel a 4200m et 42db d'affaiblissement debit de 6Mbits/s montant ... pas mal
Quand meme 4 mois d'attente mais ca vaut le coup

Pour info le denier pb venait bien d'un mauvais raccordement de FT sur le TSS au lien du TUE.... sur les NRA HD, FT n'est pas encore très au point

Zdravo

« Réponse #12 le: 14 September 2006 18:23:07 »
Mouarf... :)
Féliciation ;)

Tu as une connexion bien meilleure que la mienne ^^
3000m 50db réel (que tu vois sur la télé en appuyant de façon prolongé sur le "?")... ~4Mbits... par contre presque 1M en up :)