tanexpress

Bonjour,

J'écris ce message pour dire que j'en ai assez de voir mon forum (http://tanexpress.free.fr/forum/) en train de ralentir, mais d'un force inimaginable. En effet, le message d'erreur "critical error" apparait très souvent, mais aussi "impossible d'afficher la page". Il y a aussi la vitesse de navigation, attendre environ 5 minutes avant d'aller à une page du forum. Est ce que il y a quelque chose à faire ? Ca fait maintenant, deux mois que ça dure !!! :-(((((((((

Merci

Tom

newdorf

Problème qui commencer à me gonfler très sérieusement
« Réponse #1 le: 22 June 2006 14:33:02 »
Moi aussi j'ai le même problème depuis deux mois, mon site perso est innacessible 9 fois sur 10. Espérons que ce soit temporaire. Par moments les coupures étaient si nombreuses et longues au point que le robot googlebot a arrêter de venir indicer le site.
Au vu des messages postés sur ce forum il semble qu'il y ait un certain nombre de personnes qui mentionnent des gros problèmes d'accès à leurs sites perso, y-aurait-il un point commun entre ces différentes personnes?

Elektordi

« Réponse #2 le: 22 June 2006 18:22:23 »
Moi ca me le fait en moyenne un jour toutes les deux semaines... Le reste du temps tout marche nikel mais par exemple aujourd'hui plus aucun de mes sites free ne marche... (et pas que les miens !)

Mais, j'ai un un autre site php+mysql qui est aussi chez free et qui n'est JAMAIS tombé en panne ! Faut pas chercher à comprendre...

aurelien50

« Réponse #3 le: 23 June 2006 08:41:47 »
Déjà les forums phpBB ne sont pas réputés pour leur vitesse d'exécution. Essaye de voir avec punBB

Spidard

« Réponse #4 le: 23 June 2006 15:36:24 »
j'avais de gros pbm de ralentisement aussi jusqu'a avant hier (annonce de l'espace perso a 10Go) depuis l'accès est fluide, mais la connexion avec filezila foire souvent (7 essais en moyenne)

par contre les coup du critical error, base de donnée introuvable, t'es sur que le chemin est correct ?
de chez moi ton site apparais instantanément Oo

raiden55

« Réponse #5 le: 23 June 2006 18:02:56 »
meme chose pour moi, mon site ainsi que celui d'un pote sont inacessibles pour toute ce qui est php, en revanche les pages htm, images ou simples dossiers sont instantannement accessibles...
me demande s'ils sont pas en train de modifier le serveur qui s'occupe des bases de données ?

Nicky

« Réponse #6 le: 05 July 2006 10:02:25 »
Citation de: tanexpress
Bonjour,

J'écris ce message pour dire que j'en ai assez de voir mon forum (http://tanexpress.free.fr/forum/) en train de ralentir, mais d'un force inimaginable. En effet, le message d'erreur "critical error" apparait très souvent, mais aussi "impossible d'afficher la page". Il y a aussi la vitesse de navigation, attendre environ 5 minutes avant d'aller à une page du forum. Est ce que il y a quelque chose à faire ? Ca fait maintenant, deux mois que ça dure !!! :-(((((((((

Merci

Tom
oui,

il y a quelque chose à faire
Prendre les Forums de chez i-services
c'est le top !!

:)