cedman01

Dégroupage sur Bourg en Bresse
« le: 22 June 2006 09:48:17 »
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 12 juin en DT avec Freebox HD et actuellement je suis encore chez Neuf Télécom en DT jusqu'au 30 juin, j'ai envoyé mon recommandé chez le Neuf avant d'avoir la confirmation de Free et cela fait 10 jours que je suis toujours à l'étape 2.
J'espère que tout va bien se passer et que Neuf Télécom ne vont pas me décabler car sinon je pert mon numéro de téléphone et il devient inactif.
Je sais seulement que le délai d'ouverture d'une ligne avec Free est entre 10 j et 3semaine .
J'ai appelé Neuf Télécom dans un autre temps pour leur indiquer qu'il fallait me résilier mon contrat que fin juillet si c'était pas trop tard (le temps de laisser free décabler ma ligne et la recabler chez eux).

Si quelqu'un a des infos plus détaillé pour moi sur les délais à Bourg en Bresse ça serai sympa de m'en faire part.
                         Bonne journée !!!