touloune

Bonjour à tous

Voici mon problème : Pour pouvoir regarder la TV sur mon pc et enregistrer des émissions je suis obligée d'allumer ma TV sur la Freebox. Ce qui n'est pas logique à mon avis . J'utilise ADSLTV plus VLC pour pourvoir visionner la TV sur mon PC.

QUelqu'un pourrait me dire comment faire pour regarder la Freebox TV sur mon PC sans avoir à allumer ma TV .

D'avance merci pour vos réponses

Céline

aurelien50

obliger d'allumer ma Tv pour pourvoir regarder free sur mon PC
« Réponse #1 le: 21 June 2006 16:09:32 »
euh ouais, vraiment bizarre comme probleme. Teste avec un autre multiposte genre : MyFreeTV.
Par contre, utilises tu bien la version HD de VLC ?

touloune

« Réponse #2 le: 22 June 2006 10:09:37 »
Merci je vais essayer mais pour la version HD de VLC ce n'est pas génant si je n'ai pas la derniere freebox

aurelien50

« Réponse #3 le: 22 June 2006 12:21:03 »
ok, je pensais que tu avais une v5

Docno

« Réponse #4 le: 22 June 2006 22:50:23 »
Salut,

J'ai depuis peu la V5 et je suis surpris de ce que tu dis à propos d'ADSLTV que j'ai rechargé; tant avec la V4 que la V5, il n'y a évidemment pas besoin d'allumer la TV ! Et même que c'est déconseillé si tu veux visualiser simultanément 2 chaines sur ton PC; tu n'as besoin que du branchement Ordi - Freebox, et pas du téléviseur....

Quelle est ta version d'ADSL TV utilisée actuellement ?

touloune

« Réponse #5 le: 23 June 2006 10:06:00 »
Bonjour

Je sais ca peut paraitre bizarre mais sans la tv allumée sur Free impossbile de visionner la tv sur mon pc donc d'enregistrer des émissions. Normalement c'est la derniere version de ADSL TV.
Je sais plus comment faire.