Bonjour, j’ai activé la fonction WIFI de la Freebox HD, et je peux accéder sans problème à internet depuis mon ordinateur et la TV fonctionne également via le WIFI.
Suite à cela j’ai voulu pouvoir acceder au web à partir d’un PDA (Palm TX). J’ai donc activé le mode ‘routeur’ sur l’interface (sinon le surf fonctionnait correctement, mais Windows XP indiquait qu’il y avait un conflit IP sur le réseau).
L’ordinateur et le Palm peuvent donc accéder à internet, par contre sont apparu deux problèmes :
- la TV ne fonctionne plus (blocage à 4/8, puis à ‘réseau’)
- le PDA ne semble plus pouvoir accéder à internet si on éteint l’ordinateur
Ce comportement est identique si je laisse la configuration par défaut pour le routeur ou si je force deux adresses IP avec les adresses MAC de l’ordinateur et du Palm. (dans les 2 configurations, TV out et PDA ‘ne peut trouver une IP’ si l’ordinateur est éteint).
Est-ce un problème de paramétrage, un problème technique connu ou le comportement ‘normal’

Je suis pour l’instant revenu à la configuration WIFI simple (sans mode routeur) qui permet d’utiliser la TV et de surfer soit avec l’ordinateur, soit avec le PDA … . Quelqu'un a-t-il réussi à tout faire fonctionner ensemble (WIFI pour ordinateur + PDA (même si ordinateur éteint) + TV (même si ordinateur éteint) ?
Merci.