alf744

Problème d'installation de la fibre en aerien
« le: 25 July 2025 17:34:33 »
Bonjour

Voila la situation Free me contacte pour me signaler que je suis éligible a la fibre je suis chez eux depuis longtemps j'ai une Freebox Revolution le PTO si je ne me trompe pas se trouve dans une chambre sur le trottoir en face de notre maison donc pour arriver jusqu'au boitier mural en ADSL ils doivent passer en aérien remonter un poteau puis suivre le cheminement qui est contre le mur a l’extérieur de la maison donc facilement réparable un premier technicien me donne rdv le 12 juillet il constate qu'il n'a pas les informations que la ligne et en aérien donc il me dis je ne peux rien faire pour vous et il s'en va Free me contacte pour me donner un autre rdv je précise a la personne au téléphone que la ligne est en aérien donc il faut une nacelle il me dis on va vous envoyer un technicien supérieur ... deux techniciens viennent le 24 juillet est me disent qu'ont ne leur avait pas précisez qu'ils fallait une nacelle d’ailleurs mdr ils n'avait même pas une échelle est en plus qu'ils n'ont pas de nacelle dans le secteur bref alors que mes deux voisins qui eux sont chez Orange cela ne leur a pas poser de problème a peine 40 minutes je leur dis si pour avoir la fibre il faut aller chez un autre fournisseur sans bronché oui oui faite cela j'ai travailler 20 ans dans le commerce si j'avais répondu cela a mes clients aller voir ailleurs c'est pas professionnel tous ca je suis très remonter par free vous le comprendrais doit on vraiment en arriver la...si quelqu'un peu m'aider merci.