Steelz

Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement à Free le 01/07/2025. J'ai demandé l'installation de la ligne Fibre. Free m'a positionné puis annulé le rendez vous du technicien France Telecom.
J'ai déménagé dans une résidence neuve et donc pas de ligne téléphonique existante. On me demande de contacter le 3244 mais je ne peux joindre personne, on m'informe que le raccordement est en cours puis ca raccroche. IMPOSSIBLE depuis une semaine de les joindre et je suis coincé sans internet, bloquée à l'étape 3... J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
 " La commande du mardi 15 juillet 2025 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Pourriez-vous m'aider?
Merci

Busyspider

Re : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP013_Site Fibre
« Réponse #1 le: 15 July 2025 21:51:27 »
    Bonjour

Le code erreur signifie  IMP013' => 'Commande impossible : absence de ressource cuivre.

L'adresse est éligible à la fibre  avec Free ?

Tu pourrais en MP m'indiquer ton adresse précise et ton identifiant en fbx, je te propose  après vérification de faire une remontée auprès de nos correspondants Free dans l'entraide.

(pas de souci  la modération me connait)

Steelz

« Réponse #2 le: 16 July 2025 17:53:46 »
Bonjour,
Je t'ai envoyé les infos en MP.
Merci

Busyspider

« Réponse #3 le: 16 July 2025 20:24:53 »
  Oui bien reçu et remontée faite auprès de nos correspondants chez Free.

Mais on est en période de congés annuels : les délais de réponse ou de traitement peuvent  être allongés.