Tagen1983

bonjour Nouveau
« le: 02 June 2025 09:48:33 »
bonjour,
je souhaite obtenir mon bon de retour pour le renvoi de ma box TV et internet car je ne peux appeler le 0892... car je n'ai pas de téléphone.
je vous remercie d'avance
bien cordialement
« Modifié: 06 June 2025 04:37:58 par Tagen1983 »

sebastopaul

Re : bonjour
« Réponse #1 le: 02 June 2025 09:59:53 »
Bonjour,

Le bon retour tu l'as sur ton espace client. D'ailleurs il n'y a pas besoin d'imprimer un bon, il suffit juste de se présenter avec le code barre de retour dans un dépositaire et ça suffit.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25942_le-materiel-freebox-reste-la-propriete-de-free-il-faut-le-renvoyer-en-cas-de-resiliation-ou-de-changement-doffre.php