passager1

Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« le: 27 May 2025 11:25:39 »
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je n'ai plus de connexion depuis bientôt deux mois( depuis le 31mars exactement!).
La première semaine d'Avril, un technicien envoyé par Free s'est déplacé et a constaté que depuis mon appartement et jusqu'au local technique de l'immeuble, tout est OK, puis, suite à un entretien qu'il a eu avec des employés de Free,il m'avait affirmé que le problème se situait à la centrale.
Malgré un très grand nombre d'appels et de messages sur mon interface d'abonné de Free, rien n'a été fait jusqu'à maintenant , tout ce que je reçois comme réponse est que, dès que possible on réglera le problème mais, on ne me propose pas de rendez-vous avec un autre technicien, même lointain!
Je suis avec Free depuis plus de vingt deux ans et je commence à croire que Free se soucie peu de ses clients et s'en moque car les prélèvements mensuels eux continuent et on ne m'a pas remboursé assurant que cela sera fait dès que la ligne sera rétablie!
Pourriez-vous faire quelque chose pour régler ce problème, je vous en remercie d'avance.
Je suis au 19ème à Paris, j'ai la fibre optique et la freebox révolution.
Bonne journée!

Busyspider

Re : Plus de connexion depuis bientôt deux mois!
« Réponse #1 le: 27 May 2025 14:42:18 »
  Bonjour

C'est un fait, le remboursement a lieu une fois l'accès rétabli, pour savoir exactement la période à prendre en compte.

Paris  19ème tu as accès normalement à l'assistance Free Proxi en direct avec des conseillers de ta zone.

Tu peux les contacter depuis ton espace abonné Freebox  : Rubrique Assistance. Ils ne te  proposent aucun RDV ?

passager1

« Réponse #2 le: 27 May 2025 20:40:55 »
Bonjour

Merci de ta réponse, non, ils ne m'ont proposé aucun rendez-vous avec le technicien, et la dernière fois que je les si eu au téléphone c'était aujourd'hui, et, toujours rien.

Busyspider

« Réponse #3 le: 27 May 2025 21:19:42 »
  Indique moi en  MP ton identifiant en fbx , je vais tacher de remonter à Free ton souci ( canal différent de la hotline)
Entraide bénévole et  la modération me connait pas de souci

passager1

« Réponse #4 le: 28 May 2025 08:59:33 »
Bonjour,

Merci pour ton aide, je viens de t'envoyer un MP
Bonne journée!

passager1

« Réponse #5 le: 04 June 2025 17:43:14 »
Bonsoir,

Il n'y a toujours pas de nouvelles de Free concernant ma connexion interrompue depuis le 31 Mars, avec tout ce que cela implique comme désagréments .....quelqu'un pourrait il faire bouger les choses? Free fait toujours le mort et continue ses prélèvements.....

Bonne soirée à vous!

Busyspider

« Réponse #6 le: 04 June 2025 20:36:37 »
  Pas de nouvelle de mon coté, je vais "relancer"

On reste dans le bénévolat de part et d'autres : on essaye de faire au mieux.

passager1

« Réponse #7 le: 07 June 2025 08:47:22 »
Bonjour,

Merci pour ce que tu fais.
Bonne journée!

sebastopaul

« Réponse #8 le: 07 June 2025 11:24:39 »
Bonjour,
As tu demander à bénéficier du backup4G même si ça ne remplace pas une connexion fibre ? Car depuis le temps tu dois pouvoir en bénéficier.