Bonjour,
Comme le titre l'indique, je n'ai plus de connexion depuis bientôt deux mois( depuis le 31mars exactement!).
La première semaine d'Avril, un technicien envoyé par Free s'est déplacé et a constaté que depuis mon appartement et jusqu'au local technique de l'immeuble, tout est OK, puis, suite à un entretien qu'il a eu avec des employés de Free,il m'avait affirmé que le problème se situait à la centrale.
Malgré un très grand nombre d'appels et de messages sur mon interface d'abonné de Free, rien n'a été fait jusqu'à maintenant , tout ce que je reçois comme réponse est que, dès que possible on réglera le problème mais, on ne me propose pas de rendez-vous avec un autre technicien, même lointain!
Je suis avec Free depuis plus de vingt deux ans et je commence à croire que Free se soucie peu de ses clients et s'en moque car les prélèvements mensuels eux continuent et on ne m'a pas remboursé assurant que cela sera fait dès que la ligne sera rétablie!
Pourriez-vous faire quelque chose pour régler ce problème, je vous en remercie d'avance.
Je suis au 19ème à Paris, j'ai la fibre optique et la freebox révolution.
Bonne journée!