Smilesk69

Connexion messagerie aliceadsl impossible
« le: 20 May 2025 16:20:07 »
Bonjour,

Depuis au moins 1 semaine, je ne peux plus me connecter à zimbra pour consulter mes mails ni envoyer un mail à mon adresse @worldonline.fr (aliceadsl).  Message d’erreur login ou mot de passe incorrecte alors que rien n’a été modifié.
J’ai bien essayé de remplacer cette adresse sur plusieurs sites (impôts, ameli…) mais impossible car ils doivent envoyer un e-mail de confirmation à l’adresse inaccessible.

J’ai envoyé un message à abuse mais pas de réponse.

Le problème se pose visiblement à d’autres utilisateurs signalés sur Totalbug.
Quelqu’un a t’il rencontré ce problème et l’a résolu ? Pas cool au moment de la déclaration d’impôts.
Merci pour votre aide.

Busyspider

Re : Connexion messagerie aliceadsl impossible
« Réponse #1 le: 20 May 2025 16:54:46 »
  Bonjour

Essaye depuis ce lien (Free) en indiquant ton domaine en entier

https://webmail.free.fr/#

je viens de tester mon adresse infonie et çà marche

Smilesk69

« Réponse #2 le: 20 May 2025 19:44:11 »
Merci pour ton aide. Cela ne fonctionne pas. J’ai également invalid login or password 😞

Busyspider

« Réponse #3 le: 20 May 2025 20:41:00 »
  Possible que le serveur Free soit tout simplement en panne.

Il faut attendre que cela se rétablisse alors

Gigiheme

« Réponse #4 le: 28 May 2025 08:28:05 »
Même problème de connexion avec une adresse @aliceadsl depuis 3 semaines. Est ce que les conditions de sécurité sur le serveur Free auraient changé, rendant impossible l'utilisation d'un mot de passe trop faible ? J'ai réussi une opération de récupération de mot de passe provisoire par courrier postal, malheureusement elle concernait une ancienne adresse Free jamais utilisée. Comment tenter de récupérer un mot de passe provisoire associé à Aliceadsl ? Est ce qu'il existe une possibilité de contact téléphonique ou mail ? C'est assez ennuyeux pour moi car c'est l'adresse de contact sur de nombreux sites officiels. Merci de votre aide

Busyspider

« Réponse #5 le: 28 May 2025 09:08:52 »
  Bonjour

A tester le site de gestion de cet email
https://subscribe.free.fr/login/

A indiquer l'email Alice et le domaine en entier et le mot de passe  que tu connais

Voir si accès ..

Gigiheme

« Réponse #6 le: 29 May 2025 09:27:27 »
Merci Busyspider. Je viens d'essayer à nouveau (je l'avais déjà fait je crois) mais l'adresse complète avec le mot de passe que j'utilisais jusqu'ici ne donnent rien .... :( ; "identifiant ou mot de passe incorrect" !