mikky974

Bonjour,
La fibre de ma communauté d'agglo vient de s'ouvrir à la concurrence. J'ai donc été démarché par un commercial Free à mon domicile avec signature d'un contrat le 11/04/25. La commerciale (qui s'est définie comme mon contact de proximité) m'a assuré que je serais contacté la semaine suivante (date du 18/04 donnée) pour l'installation du matériel qui devait être livré en point relais. Depuis je suis bloqué à l'étape 1 du suivi d'installation. Personne n'est revenu vers moi pour m'expliquer ce retard, l'agent de proximité n'est pas capable d'apporter une réponse à part de patienter...quand elle répond à la demande!
J'ai contacté free par whatsapp qui après leur avoir tirer les vers du nez à fini par me répondre que c'est mon opérateur d'infrastructure (fibragglo) qui est aussi mon opérateur internet actuellement qui ne leur fourni pas le traçage de ma prise et que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est attendre la réponse de fibragglo. En même temps un article dans un quotidien local indique que Free n'a pu satisfaire pour l'instant qu'une cinquantaine de demande sur les 3300 reçues sur le secteur.
J'ai connu Free à l'époque comme un fournisseur d'accès sérieux et soucieux de la qualité de service de ses clients.
Je m'interroge sur un tel délai.