Bonjour, j’ai pas eu d’appels et par pur hasard en allant sur un ancien mail j’ai pu prendre un rendez-vous en ligne le 21 mai avec un technicien (1 semaine de plus à attendre, dans une grande ville ça fait tâche quand même ), sans avoir eu l’idée de consulter un ancien mail je pense que j’aurais pu attendre des jours ou des semaines avant d’être contacté

En tout cas merci beaucoup de l’aide cela a débloqué malgré tout la demande et je suis passé à l’étape 4 !

Petites questions néanmoins, le logement où je suis est un logement neuf de 1 an, je suis second locataire à y résider dans un appartement déjà fibré (l’ancien locataire avait la fibre), Free ne peut pas activer la ligne à distance sachant qu’ils ont déjà le PTO?
J’ai vu sur les forums qu’en moyenne l’étape 4 dure 10 jours, après ce vacarme d’attendre 2 semaines que mon compte se débloque (grâce au bénévole de ce topic même pas grâce à Free

) j’ai pas trop l’envie d’attendre 10j de plus, une solution ?
Merci et belle soirée
