Bonjour
Depuis le 3 mars 2025 je n'ai plus accès au service Free suite à l'écrasement de ma ligne (fibre) par orange.
La box est bloquée à l'étape 4!
Free contacté m'envoie un technicien (prestataire) le lendemain qui effectivement constaté le problème en indiquant que le problème sera remonté.
1 semaine plus tard, un second technicien (free cette fois) constate qu'un client orange est branché à ma place. Celui ci fait remonter le problème et en me recontactera rapidement.
Depuis le 10 mars j'attends!
Assistance Free contactée à de multiple reprises me dit de patienter et m'envoie en lien pour prise de RDV qui SYSTEMATIQUEMENT me dit qu'il n'y a pas de créneaux horaire disponible!
J'ai envoyé au bout d1 mois un courrier en RAR au service réclamation Free qui indique avoir pris en compte ma réclamation en indiquant qu'ils ont 7 jours pour rétablir la ligne (LOL ça fait 1 mois).
J'ai fait un signalement à L'ACERP sans réponse de leur part.
La, je vais suspendre le prélèvement de mon abonnement (art 1217 du code civil).
Satisfait de Free depuis 2001, je ne souhaite pas partir à la concurrence, d'autant qu'ils ne sont pas à l'origine du problème !
Je ne sais plus quoi faire.....marre d'appeler le service client Free qui me dit de patienter et ne peut pas me donner de RDV!
Si quelqu'un peut m'aider......
Merci