Sacco63

Bonjour,

Lors du déménagement de mon abonnement FREEBOX Delta dans mon nouveau logement(neuf), le technicien Free est venu une 1ere fois pour effectuer le raccordement de la fibre.
Raccordement qu'il n'a pas pu réaliser car il n'a pas trouver la bonne "fibre" dans la rue (c'est ce que j'ai cru comprendre mais pas toujours très explicite...)  et m'a donc signalé qu'il remontait le problème au gestionnaire du réseau pour intervention et qu'ensuite il faudrait reprendre rendez-vous avec un technicien Free pour finaliser tout ça...

Le problème c'est que maintenant il est impossible d'avoir des informations claires et aucune date d'intervention disponible malgré un nombre d'appel "très" important au Sav/service commerciale...
N'ayant donc pas d’accès internet/TV depuis plusieurs semaines, la seule solution apportée est d'utiliser le partage de connexion de notre mobile... Donc pour eux pas de problème...

Etant chez Free depuis le début de l'histoire je m'estime un client fidèle mais là j'avoue que je pense sérieusement à change de "crémerie"...

Voyez-vous un moyen d'avoir des informations et/ou d'obtenir un rendez-vous d'intervention?

Merci