Bruno50

Migration de delta vers ultra
« le: 24 March 2025 18:28:20 »
Bonjour, mon quartier étant depuis peu éligible à la fibre, je suis sollicité par les concurrents de Free avec des offres alléchantes. Fidèle à Free depuis le début je me rends donc en boutique Free et on me dit pas de soucis on vous installe la fibre chez vous puis après vous pourrez migrer vers la Freebox Ultra depuis votre espace personnel, mais là surprise on me récompense de ma fidélité de 49€ si je migre vers la Freebox Ultra.
Je pense que je vais recontacter la concurrence puis peut-être un jour revenir chez Free avec les avantages des nouveaux venus.
Cordialement.

Busyspider

Re : Migration de delta vers ultra
« Réponse #1 le: 25 March 2025 05:19:31 »
  Bonjour

Le seul problème c'est que vous souscrire un abonnement Freebox Ultra, il faut déjà être raccordé* à la fibre optique, car la Freebox Ultra est 100% fibre
(*ce qui n'est pas ton cas actuellement)  La Freebox Ultra est  100% fibre .

Il faut donc pour toi demander le  raccordement fibre  depuis l'abonnement Delta

Dans ce cas oui, ensuite  c'est une migration interne et en plus des frais de migration, tu ne pourra pas bénéficier du prix promo la 1ère année..

sebastopaul

Re : Migration de delta vers ultra
« Réponse #2 le: 25 March 2025 13:56:54 »
mais là surprise on me récompense de ma fidélité de 49€ si je migre vers la Freebox Ultra.
Je pense que je vais recontacter la concurrence puis peut-être un jour revenir chez Free avec les avantages des nouveaux venus.
Cordialement.

Tu paieras effectivement 49€ de frais de migration, mais si tu pars à la concurrence tu ne paieras pas les frais de migration, mais Free te fera payer les frais liés au raccordement de 49€ donc l'un dans l'autre tu ne gagnes rien, mise à part la galère de renvoi matériel et courrier lié au remboursement des frais de résiliation.