Vira

Freebox V5 vers Revolution Light
« le: 24 March 2025 12:23:39 »
Bonjour,
Depuis le 27/02 à mon retour de congés je n'ai plus de ligne téléphonique, j'ai beau à les contacter par le 3244 mais pas de réponses précises car toujours un interlocuteur différent.
Mas ligne ADSL n'est pas active, après 22 ans de fidélité aucune pitié avec les abonnés.
Quelqu’un pourra m'aider, svp ?
Merci à tous.
Bien cordialement,
Vira

sebastopaul

Re : Freebox V5 vers Revolution Light
« Réponse #1 le: 24 March 2025 12:56:04 »
Bonjour,
Quand tu dis que ta ligne n'est plus active, la freebox affiche quoi ?

Vira

Re : Re : Freebox V5 vers Revolution Light
« Réponse #2 le: 24 March 2025 13:44:59 »
Bonjour,
Quand tu dis que ta ligne n'est plus active, la freebox affiche quoi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Elle passe de l’étape 1 au 3 à savoir que j'avais jusqu'au 27/02/2025 l'Adsl avec une V5 que nous avons échangé avec la nouvelle, puis en voyant ceci nous avons demandé à migrer vers la Révolution Light que nous avons reçu le 06/03, mercredi 12/03 un technicien est passé afin de raccorder la Fibre et là il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de place sur l'armoire Fibre Optique donc il n'a rien pû faire et nous nous retrouvons coupé de tous les services Free.
Cordialement,
Vira

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 March 2025 14:03:48 »
OK il faut dans ton cas attendre que l'opérateur infrastructure qui gère le réseau fibre rajoute des capacités pour te raccorder. Free a fait un retour dans ce sens.

Malheureusement il n'aurait peut être pas fallu attendre le dernier moment pour demander à être raccordé à la fibre.

Il faut malheuresement patienter.

Vira

« Réponse #4 le: 26 March 2025 09:46:45 »
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Patience, patience !
Pas le choix mais c'est malheureux de ne pas avoir une solution de secours (boitier 4G) en attendant grâce à la concurrence (SFR) je peut consulter mes mails,
ma fidélité de 22 ans ne compte pas du tout chez Frée.
Bien cordialement,
Mme; ARMAS RUIZ

sebastopaul

« Réponse #5 le: 26 March 2025 16:42:32 »
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom.

l'ancienneté n'a rien à voir; c'est le réseau fibre qui est saturé et c'est l'opérateur gestionnaire qui peut seul intervenir.

Il aurait fallu passer à la fibre plus rapidement et ne pas attendre le dernier moment comme visiblement c'est ton cas.

Vira

« Réponse #6 le: 27 March 2025 10:08:29 »
Bonjour,
Merci de l'attention que vous portez à mon problème.
Je vous ai répondue en MP
Bien cdl.
Mme. ARMAS RUIZ