fbx19489856

Bonjour,

Je vous contacte suite à un mail reçu ce jour consécutif à une demande de résiliation de ma part.
En effet il est précisé que le freebox server n'a pas été retourné alors que si.

Il y a toutefois une précision à apporter, car ma freebox server a été échangé il y a quelque temps suite à un dysfonctionnement de l'écran. C'est un technicien qui était venu faire l'échange. Pourriez vous regarder mon cas de plus près ?
Pour information, le server et les freeplug étaient dans leur boite d'origine, or ces derniers ne manquent pas à l'appel.
Merci d'avance.

11616257

Re : Equipement manquand suite résiliation pourtant bien renvoyé
« Réponse #1 le: 12 February 2025 08:47:51 »
Bonjour,

J'ai le même souci

capy2025

Re : Equipement manquand suite résiliation pourtant bien renvoyé
« Réponse #2 le: 07 March 2025 16:06:44 »
Bonjour,

J'ai le même souci. Merci de régler ce sujet au plus vite.

Busyspider

Re :: Equipement manquand suite résiliation pourtant bien renvoyé
« Réponse #3 le: 07 March 2025 16:35:18 »
Merci de régler ce sujet au plus vite.

Bonjour

Cela va être difficile, ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide indépendant de Free  et des bénévoles qui  tentent d'aider.
Et sur ce type de démarches, on n'a aucune option pour aider.