bonjour,
j'ai pris un abonnement à la freebox , en non dégroupé, avec préselection.
Si j'ai bien compris, j'ai donc conservé l'abonnement chez FT, mais tout le reste est donc chez free ( l'adsl, le tél Free, les communications à partir du téléphone FT )
depuis que j'ai activé le téléphone par free, ma ligne FT ne fonctionne plus: je n'ai pas de tonalité et tous ceux qui m'appellent ont droit au message " toutes les lignes de votre correspondant" sont occupées.
J'ai appelé FT. Ils ont envoyé un technicien qui a vérifié ma ligne; Tout est OK : j'ai une prise test dans le garage. Si je branche un téléphone sur cette prise ( ce qui courcircuite c"elle de la maison ...) , j'ai bien la tonalité ....
j'ai contacté free, qui me renvoie chez FT ....
cela fait un mois que je suis chez free.... je commence à me poser sérieusement des questions sur la qualité du service ...
Qui peut m'aider à trouver une solution ?