2leneveux

Compte mail compromis et accès
« le: 22 November 2024 11:00:35 »
Bonjour,

J'ai mon compte mail FREE (en accès libre - sans rattachement à un contrat FREEBOX) qui est indiqué comme compromis depuis hier soir.

J'ai souhaité réinitialiser l'accès et suis allé plusieurs fois hier et ce jour  sur https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Il m"indique que : "Cette interface est désactivée temporairement." J'ai demandé à d'autres personnes sur leur propre portable d'y accéder, même réponse.

Le lien aurait-il changé ou FREE a un soucis d'accès sur celui-ci également ?

N.B.: ma connexion VPN est désactivée pour éviter des soucis.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Laurent

« Modifié: 28 November 2024 19:21:33 par 2leneveux »

jule1986

Re : Compte mail corrompu et accès
« Réponse #1 le: 27 November 2024 11:05:48 »
Bonjour,

J'ai également le même soucis 2 comptes mails bloqué suite utilisation d'un VPN et impossible d'accéder a l'interface Recupcompte.
J'ai envoyé un mail a abuse@proxad... mais pas réponse pour le moment.

2leneveux

Re : Compte mail corrompu et accès
« Réponse #2 le: 27 November 2024 17:06:22 »
Bonjour Jule,

Je vous remercie de cette confirmation.
De mon côté, depuis vendredi dernier j'en suis à deux courriels aux adresses suivantes:

- [email protected] ;
 - [email protected].

Passé dans une agence FREE m'ont indiqués de me rapprocher en appelant les lignes SAVs. Mais comme les références de de mon ancien accès BOX n'est plus actif, je ne peux accéder à un conseiller/technicien.......

Autre possibilité si l'un d'entre vous qui nous lie a un contrat FREE etle signale directement:

- https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl réponse depuis jeudi dernier Cette interface est désactivée temporairement..

Cordialement,

Laurent

2leneveux

Re : Compte mail compromis et accès
« Réponse #3 le: 22 December 2024 13:04:23 »
Après trois demandes à [email protected]. compte débloqué (utilisation du même mot de passe) le 21/12.
N.B.: pas forcément de retour de la part de FREE, vérifier son accès aux mails.

Crdlt,

Laurent

Plumedecactus

« Réponse #4 le: 31 December 2024 09:30:15 »
MERCI POUR VOS EXPLICATION MAIS RIEN NE FONCTIONNE .

2leneveux

« Réponse #5 le: 01 January 2025 15:20:26 »
Bonjour,

Bonne année 2025.
Merci de noter que FREE à mis 1 mois pour me débloquer mon adresse mail et ce après de multiples échanges (ils le demande une description détaillée de l'environment et la cause)..

Crdlt

scarletassign

Re : Re : Compte mail corrompu et accès
« Réponse #6 le: 27 March 2025 02:57:00 »
Suite à trois requêtes envoyées à l'adresse [email protected]. Le 21/12, le compte a été déverrouillé (en utilisant le même mot de passe).
Bonjour Jule,

Je vous remercie de cette confirmation.
De mon côté, depuis vendredi dernier j'en suis à deux courriels aux adresses suivantes:

- [email protected] ;
 - [email protected].

Passé dans une agence FREE m'ont indiqués de me rapprocher en appelant les lignes SAVs. Mais comme les références de de mon ancien accès BOX n'est plus actif, je ne peux accéder à un conseiller/technicien.......

Autre possibilité si l'un d'entre vous qui nous lie a un contrat FREE etle signale directement:

- https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plBlock Blast réponse depuis jeudi dernier Cette interface est désactivée temporairement..

Cordialement,

Laurent