pierrepierrepierrepierre

Suivi retour matériel suite à résiliation
« le: 02 October 2024 16:01:23 »
Bonjour,

j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD, etc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.

Merci d'avance.

plevenerated

Re : Suivi retour matériel suite à résiliation
« Réponse #1 le: 08 October 2024 05:23:59 »
Bonjour,

j 'ai résilié mon abonnement Freebox dans la 1ère quinzaine de septembre (résiliation automatique via une portabilité du numéro). Sur la console Free, le compte est résilié depuis le 10/09. J'ai renvoyé l'intégralité des équipements (Modem, boitier HD,melon sandboxetc) dans la première quinzaine de septembre. Ça fait maintenant plus de 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles confirmant la réception.
J'aurais donc aimé savoir où en était mon processus de cloture.

Merci d'avance.
Si le compte a été annulé sur la console gratuite, je pense que vous l'avez annulé avec succès. Pour en être sûr, vous pouvez contacter le service client Freebox pour vérifier les informations.