Seb

Petite question sur le wifi de la freebox HD?
« le: 20 June 2006 12:33:40 »
BOnjour,
J'ai commander la Fhd depuis le 21 avril et toujours rien de neuf, mais 'jai une petite question sur le wifi de la box.
J'ai un pc branché en wifi qui sera placer plus proche du boitier tv que du boitier adsl,( les deux boxs seront reliées ensemble non pas par le wifi mimo mais par le cable RJ45), mais je souhaiterai activer quand meme le wifi pour faire cette manip mais je ne sais pas si c'est possible, je m'explique:  je voudrais savoir si le pc pouvait se connecter au wifi a partir du boitier tv ou c'est simplement sur le boitier adsl lui peut gerer le flux internet. Tout ceci  pour avoir un meilleur signal car 1 étage sépare la boite adsl du pc et de la boite tv.
Merci, je ne sais pas si j'ai ete clair mais j'ai essayé.

Christophe Parmentier

« Réponse #1 le: 20 June 2006 12:34:42 »
Seul le boitier adsl fait office de point d'acces, donc pas de relais avec le boitier TV

Seb

« Réponse #2 le: 20 June 2006 12:42:13 »
tan pis merci de la reactivité de ce bon petit forum
 :D

Isidor78

« Réponse #3 le: 20 June 2006 13:11:34 »
Je confirme... seul le boitier "adsl" sert de point d'accès... c'est d'ailleurs dommage, je ne pense pourtant pas que cela soit très compliqué d'établir une passerelle via le boitier tv. Si certains s'y connaissent, pensez-vous que cela soit modifiable au niveau soft (nouveau firmware...) ? ou bien est-ce dépendant du hardware ?

Merci d'avance.