tom05

Retard De Livraison Freebox Hd
« le: 20 June 2006 11:38:13 »
Je me suis abonnée par téléphone en date du 18 mai 2006.
Sur le site de free, on annonce un délai de 10 jours à 3 semaines.
Après un mois d'attente, toujours rien. Il y a une semaine, j'ai contacté le support que j'ai eu rapidement (il faut le signaler). Le support m'annonce suite à un retard de livraison de freebox hd, il falait attendre mais attendre combien de temps, aucune information de leur part

Messieurs de Free, changez de délai de livraison dans la rubrique abonnement au lieu de 10 jours à 3 semaines. Mettez plutôt "DELAI INDETERMINE".

Patalou

« Réponse #1 le: 21 June 2006 12:30:14 »
Bienvenue au club,
Sauf qu'il existe déjà un certain nombre de topics sur le sujet dans les commentaires de news ou bac à sable, et il n'est paut être pas utile d'en rajouter.
De plus, tu t'es inscrit dans une période ou les retards commencent à se résorber et tu attendra moins longtemps que nous, les inscrits du mois d'avril.
Bon courage quand même.

Mouldi

« Réponse #2 le: 08 December 2006 10:33:15 »
bonjour, je me suis inscrit sur le site de free le 23 novembre 06, toutes les étapes sont réalisées par Free,il reste à ce jour de recevoir la Free, aucune nouvelle de la part de la Hotline, pas moyen de savoir quand. sur mon interface utilistaeur elle est depuis en cours d'envoi, sans savoir quand par qui, mystère. Pas d'information claire de la part de Free, qui joindre, que faire...Merci

Etienne

« Réponse #3 le: 08 December 2006 12:44:00 »
Je suis dans le meme cas que toi, le seul moyen c est d attendre mais si tu l as pas au bout de 15-20 jours je te conseille de les contacter pour qu il enquetent sur l envoi ...

French_lolo

« Réponse #4 le: 11 January 2007 20:43:02 »
Je suis dans le même cas.
Vous avez des nouvelles ?
Freebox soit disant partie depuis le 8/12.
Multiples appels, télécopies et un recommandé.
"Enquête " Free lancée lundi.
Pour moi, ils sont en rupture de stock !

FrancisG58

« Réponse #5 le: 06 October 2007 07:59:35 »
Après une galère de 3 semaines pour PROUVER que ma box HD était bien HS, cela fait UN mois que j'attends aprrès et aucune info de livraison à ce jour?
C'est INADMISSIBLE
Et pendant ce temps là, je paye un abonnement Canal SAT sans pouvoir l'utiliser.