Quand , je look , le nombre que nous sommes sur Freenews pour Ploemeur, je me dis : Vive Free et sa bande passante, vive les vieux et mamadou 
=> Ah bah ça je te le fais pas dire. Les Ploemeurois, on peux presque les comparer a des lions en cage devant un bon morceau de viande bien rouge LoL...sauf qu'on ne le leur donne pas! :/ MouarF
et vive les 10cm de fibre
lol
=> Comment ça....vive les 10cms de fibre? Je vous suis pas là...
[PETIT HORS SUJET]
=> J'ai besoin de vos petits avis éclairés, même si je me doute que la question que je vais vous poser a déjà du être répondue...
==> Donc, en bon Ploemeurois, j'ai toujours une bonne "veille" v4. Oui oui, vous voyez là où je veux en venir...Mav souhaiterait avoir sa v5. J'ai déménagé de Ploemeur...vers Ploemeur et j'ai été recablé le 12/03/07. Si je ne m'abuse, on peut profiter du degroupage total pour renouveler sa freebox nan? Enfin je ne sais plus exactement, juste entendu dire que y'a un "bon coup" a faire.
Sinon, pour ce qui est du lancement de la demande de dégroupage total via la console, faut la faire quand exactement? Dès que l'on voit le NRA dégroupé en ligne?
===> Merci de vos ptites infos éclairées....et dsl du "mini" hors sujet!