Freenews, donne libre accés à toute personne de s'exprimer. De part le passé , certains sites se sont vu attaqués Juridiquement car certains "Forumistes" s'en prenaient indirectement à une entreprise ou une administration.
Pour ma part après des infos donné par quelqu'un de assez bien placé "

" , et après vérification auprès de contact externe mais interne a des branches permettant le degroupage ( il n'y a pas que Feeeeteeeeux et Free pour un degroupage ) . Il y a bien un blocage à Ploemeur .
J'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet , j'ai juste voulu faire passer un message , je ne tiens pas à me prendre "une décharge electrique"

.
Comme je l'ai dis à plusieurs reprises , Le degroupage n'est pas un gadget, certains Maires de petite commune l'on bien compris.
Je vous invitent à lire cet article qui synthétise une chose , Les opérateurs alternatifs, la fibre optique , le degroupage, tirent la croissance vers le haut.
http://www.zevillage.net/2008/02/la-fibre-optiqu.htmlMaintenant j'espère une chose : un dégroupage proche pour toutes les communes ou petits villages de France dans les meilleurs conditions possible .
Je reviens autrement sur l'offre de notre Fai° toujours innovateur

22m° , je patienterais pour ma part en gardant mon adls 8M afin de garder mon ancienneté...