UPDATE 15h00 - Flash Info 
=> Bon, je viens de passer voir le tech.... je lui ai d'ailleurs fait peur en arrivant discrètement. C'était fait exprès il bossait dans l'armoire N3uf! xD
==> Reprenons notre sérieux. Donc aujourd'hui il bossait sur l'armoire N3euf comme j'ai précisé. La fibre ne sera pas passée dans notre NRA chéri avant vendredi aprèm, la faute au raccordement des réglettes N3uf qu'il fait actuellement et qui prennent du temps.
===> Aux dernières infos il reste aussi le raccordement du NRA-Outdoor à l'armoire électrique à faire par EDF.
====> Et sinon pour moi tout va bien...j'ai plus de synchro ADSL!! Le tech Free m'a confirmé qu'un tech FT était passé dans le central ce matin à l'heure de ma coupure peut-être pour une pose de jarretière. Erreur de manipulation? Toujours est-il que c'est tombé sur moi forcément! Tssss! Heureusement, mon PdaPhone est là pour faire le modem pour mon PC Portable....donc je ne suis pas encore mouru!

Pas besoin de plastiquer le NRA MavericK_56, comme l'a dit tartopomme, "il y à déjà un endroit qui à l'air à moitié cramé sur la façade". Y a des plaques de fontes avec écrit GDF à coté du NRA. De plus, le indoor fait des bruits de "gaz" bizard.
=> Mouais...on le plastique où alors vous savez, une voiture qui fonce toute seule dans un NRA, ca arrive tellement souvent.
==> Et ce bruit de gaz que tu entends est du si je ne m'abuse à l'énorme système de ventilation / climatisation qui existe...et Dieu sait comme tout ces équipement chauffent!
Le prochain en Video, streaming via Youtube , avec le cadrage de la mort qui tue smile
Une petite parenthèse .
Pas un article sur le dégroupage dans le Ouest France pour le Morbihan, surtout sur la page de Ploemeur, il est clair que les articles dans le Ouest France ne sont pas terrible voir inintéressant . Il aurait été sympa° de retrouver une de tes photos , voir un article sur le degroupage dans le Ouest France plutôt que les jeux de Loto, les fleurs les trottoirs , le machin de vieux (je suis médisant) etc.
Tu passes à quelle heure pour Mercredi ?
=> Pour ce qui est de la video Youtube c'est à penser oui pourquoi pas...
==> Pour ce qui est du OuestFrance, c'est vrai que c'est une bonne idée! C'est tout de même important le dégroupage pour Ploëmeur, alors à l'occasion, leur passer un petit coup de fil oui. Un article / mini dossier ne serait pas de trop!
===> Euh, sinon...pour ce qui est de passer, je suis déjà passé! Mais ce qui est sur, c'est que j'y retourne Vendredi après midi pour la pose de la fibre! Je sais pas pourquoi, mais je sens des curieux...
le match quéven ploemeur : ou le jeu consiste à être dégroupé le plus tard possible roll
faites vos jeux rien ne va plus
=> 'tention toi...je vais venir dans le central FT et couper la jarretière. Tu sais, ce petit fil de cuivre relié aux équipement ADSL dans le central. xD