damesr

reponse au soucis de telecommande freebox HD
« le: 20 June 2006 08:59:44 »
Ayant le meme soucis que vous pour cette ...... telecommande j'ai pris contact avec free.

En faite c un probleme avec le nouveux firmware de la freebox et le soucis va etre reglé rapidement avec le remplacement du firmware.

merci

nicoloco

« Réponse #1 le: 20 June 2006 09:01:20 »
Si ca peut te rassurer de croire ca ... en fait comment free explique le fait que les 1ere freebox ont une telecommande qui marche ? Je veux dire encore maintenant avec le nouveau firmware ...
J'ai demandé confirmation a un pote nouveau abonné hier qui l'avait recu il y a un mois ... aucun probleme !!

Candelwick

« Réponse #2 le: 20 June 2006 09:10:40 »
Citation de: nicoloco
Si ca peut te rassurer de croire ca ... en fait comment free explique le fait que les 1ere freebox ont une telecommande qui marche ? Je veux dire encore maintenant avec le nouveau firmware ...
J'ai demandé confirmation a un pote nouveau abonné hier qui l'avait recu il y a un mois ... aucun probleme !!
Voila pourquoi je crois pas trop au nouveau firmware ^^

vyskocil

« Réponse #3 le: 20 June 2006 09:22:04 »
Il me semble aussi qu'avant que je fasse de mise a jour du boitier HD la telecommande fonctionnait bien !

MARTIN jonathan

« Réponse #4 le: 20 June 2006 12:58:59 »
Pour ceux qui veulent un telecommande universelle compatible freebox. ils ne disent pas si la V5 est compatible mais bon je pense que ca doit pas bcp changer!
http://www.lesnumeriques.com/article-260.html

Tony_91