Bonsoir a tous
Les ayant droits peuvent refuser, et ils ne s'en privent pas, toute modification à une oeuvre et la passer de HD à SD necessite cet accord ce qui ceci peut-être restrictif pour les possibilités de diffusion. Tout comme pour le multiposte, les ayants droits refusent cette possibilité ouvrant la possibilité d'enregistremetn en qualité numérique.
Pour participer à l'ensemble du débat, bien sûr Free, notre cher Free qui nous amène notre internet à domicile pour 29.99€ seulement, ne l'oubliez pas, se sert de la V5 et le l'offre HD pour "booster" ses ventes mais n'est-ce pas là l'objectif d'une socité commerciale ?
J'ai reçu ma V5, commandé le soir même, il y a une semaine et j'en suis très content. 2 mois d'attente, et alors !. Vous aurez la votre d'ici peu il suffit juste de patienter (c'est une vertu) et de comprendre qu'il est inutile de râler. Cela ne fait ni avancer la musique ni augmenter la capacité de Free et de ses partenaires à vous faire parvenir vos objets du désir.
Surout que s'ils doivent passer du temps à répondre à tout le monde, il n'en enverrons plus car cela mobilisera tout le personnel et ne pourrons donc plus offrir un accès à bas prix avec une telle qualité.
Restez cool et encouragez les plutôt afin de les motiver, et en attendant, vous etes toujours a même de surfer et de profiter des avancés qui vous sont déjà fourni.
C'était mon premier post sur ce site.