james34

Bonjour,
Free m'a facturé un contrat Freebox alors que la ligne n'a jamais fonctionné.
J'essaie en vain de contacter Free.
Comment faire pour contacter le service Client  sans identifiant ni mot de passe ? le 1044 demande ses infos
Si vous avez un numéro non surtaxé je suis preneur.
Merci

Busyspider

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #1 le: 08 May 2024 06:27:17 »
 Bonjour

Si facturation c'est que la ligne a été activée (normalement) Mais oui possible que cela ne fonctionne pas.

Mais de toutes façons lors de la souscription, on reçoit  en Email un identifiant en fbx qui permet d'accéder à l'espace abonné.

 Regarde sur l'email de contact que tu as indiqué pour souscrire, y compris dans les dossiers SPAM

Avec l'identifiant c'est à toi de créer le 1er mot de passe.

Explications en images sur ce tuto :

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22454_scoop-nouvelle-procedure-freebox-activation-nouvel-espace-abonne-avec-creation-personnelle-de-votre-mot-de-passe.php

NOTA : personne ne doit demander le mot de passe, c'est personnel et confidentiel !

Avec l'accès au compte abonné tu pourra  contacter le service client dans la rubrique Assistance

sebastopaul

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #2 le: 08 May 2024 11:41:17 »
Bonjour,
Free m'a facturé un contrat Freebox alors que la ligne n'a jamais fonctionné.
J'essaie en vain de contacter Free.
Comment faire pour contacter le service Client  sans identifiant ni mot de passe ? le 1044 demande ses infos
Si vous avez un numéro non surtaxé je suis preneur.
Merci

Bonjour,
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.

james34

Re : Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #3 le: 08 May 2024 16:50:33 »
Bonjour,
Pourrais tu nous en dire plus sur le souci que tu as rencontré avec Free, de ton inscription jusqu'à la résiliation et comment celle-ci a été faîte.
Merci pour vos réponses.
J'avais souscrit il y a maintenant plus de 2 ans un abonnement Freebox  par vente privée.
Malgré mes relances, pas de nouvelles. En décembre 2023, j'appelle Free pour m'abonner. On me répond que je suis déjà abonné et que l'abonnement vente privée tient toujours. Je précise que Free ne m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit. Free m'envoie un technicien. Là, le technicien me dit que je dois faire une tranchée à mon domicile pour passer la fibre. Après le passage du technicien, Free me résilie le contrat sans m'en informer et me réclame 49.90 € alors que j'allais faire les travaux demandés.
Pour les identifiants, je n'ai rien reçu. Je n'arrive pas à me dépatouiller de ce problème. J'ai réussi avoir des interlocuteurs mais le suivi n'est pas fait.
Merci encore pour votre aide


sebastopaul

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #4 le: 10 May 2024 12:21:09 »
Peux tu en MP me donner ton identifiant, nom, prénom. Je vais voir ce que je peux faire. Free a peut être résilier car c'est trop ancien (2 ans).

Maintenant que c'est résilié tu dois pouvoir te réinscrire mais fais les travaux avant pour que le technicien pusse passer la fibre.

james34

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #5 le: 07 October 2024 16:09:00 »
Bonjour,
N'ayant aucune nouvelles de FREE, je relance mon message
Merci

james34

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #6 le: 28 October 2024 14:47:46 »
Bonjour,
Que dois je faire ? Merci


sebastopaul

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #7 le: 28 October 2024 17:21:45 »
Bonsoir,
As tu déjà résilié l'abonnement ? Esuite as tu renvoyé le matériel à Free ?

As tu fait les travaux ? et as tu repris un abonnement internet ?

james34

Re : Resiliation d'un contrat n'ayant jamais pris effet
« Réponse #8 le: 25 November 2024 17:48:13 »
Bonjour, C'est Free qui a résilié sans me prévenir alors que j'avais commencé les travaux. Je rappelle que ma ligne n'a jamais été activé par Free. Je veux juste rendre le matériel envoyé il y a plus de 2 ans sans avoir à payer des frais injustifiés. les travaux sont faits. Je cherche un fournisseur d’accès sérieux.
Merci