crisdom

Traçabilité de la hotline - pourquoi non?
« le: 19 June 2006 19:56:29 »
Aujourd'hui tout est soumis à la traçabilité. Tout ce qu'on fait au travail, tout ce qu'on mange, tout ce qu'on fait pour se soigner, presque tout ce qui est expédié, nos connexions, nos appels téléphoniques, nos passages sur l'autoroute, etc... J'arrête.

Pourquoi notre incomparable hotline digne de tous les éloges et qui n'a vraiment rien de gratuit n'est-elle pas soumis à cette contrainte?

N'aimeriez-vous pas retrouver dans votre interface de gestion un log avec:
 - la date de votre demande,
 - le nom du hotliner,
 - comment a été compris votre demande (ça peut faire rire :) )
 - combien ça vous a coûté,
 - la date de la réponse,
 - comment on vous a répondu (ça peut faire mourir de rire :lol: )
 - la date de résolution finale: exécution d'action ou expédition de matériel de remplacement (ça peut rendre fou :mad: )

Personnellement, je suis d'accord pour payer 2 fois plus pour avoir ce genre d'infos plutôt que d'avoir l'impression de jeter une bouteille à la mer, dans le meilleur des cas, ou de parler à un mur, dans les autres. Ca améliorerait probablement la qualité de la hotline bien plus que le "chat" pour les handicapés de la bécane. Sans compter que le bêtisier, questions et réponses, pourrait nous dégorger les zygomatiques plusieurs fois par an !!!

Suis-je le seul à avoir ce genre de souhait?

Thibaut

Traçabilité de la hotline - pourquoi non?
« Réponse #1 le: 19 June 2006 22:05:55 »
nan

skystef

Traçabilité de la hotline - pourquoi non?
« Réponse #2 le: 19 June 2006 22:16:15 »
Très bonne suggestion.
C'est vrai qu'on a aucun retour sur les appels à la hotline. Et c'est vrai que leurs réponses sont parfois... disons un peu légère et trop rapides (?).

Par contre pas d'accord pour payer deux fois plus. Je pense que cela devrait être "naturellement" offert à l'appelant (après tout, c'est lui qui estime avoir un problème et a besoin d'être rassuré).

De plus, ce genre de traçabilité est déjà en place coté hot-line (nombre d'appel pris par chaque hotliner, temps moyen passé à répondre, log des infos échangés etc...) Le mettre à dispo ne couterait (presque) rien.

crisdom

Traçabilité de la hotline - pourquoi non?
« Réponse #3 le: 19 June 2006 22:30:10 »
Quand je disais 2 fois plus, c'était une façon de parler :)

On est déjà embêté et c'est pourquoi on appelle. Pas besoin d'alourdir la triple peine (privation de service, taxation par la hotline, attente interminable)!