Pompiz

Freebox HD mauvais decodeur TNT?
« le: 19 June 2006 15:43:01 »
Je me demandais un truc, j'ai une antenne d'interieur, je capte toutes les chaines TNT suaf les HD, ce qui en ce uqi e concerne n'est pas très grave car je n'ai pas de post HD ready.
Mais bon c'est quand meme pas la joie tout ça, ca freeze ca bug, ecran noir et tutti quanti, il parait que le firmware 1.0.4 a amélioré la chose, j'avais la freebox HD avant, mais si c'était pire ca devait être invivable.

De votre experience et à votre avis, est-ce que les prochains firmware vont encore amélioré la chose ou bien c'est parce que mon antenne est moisi et même avec le "meilleur decodeur tnt" ça serait pareil. Sachant que d'apres Darty l'antenne que j'ai est censée etre bien...

seg92

Freebox HD mauvais decodeur TNT?
« Réponse #1 le: 19 June 2006 15:49:39 »
Quelle antenne as-tu ?

J'ai la Thomson ANT110 (type antenne de voiture), ça fonctionne à peu près bien (même si j'arrive pas à avoir TF1 et les HD1 / HD2).

J'ai lu à droite à gauche qu'il ne fallait surtout pas prendre une antenne alimenté sinon on risquait une surchauffe de la Boite HD, mais chez moi, cela ne fonctionne bien que si j'alimente l'antenne en plus de l'alim reçu de la boite HD.

S.

Pompiz