Salut !
Ah la la, ces histoires de box qui chauffent, ça me rappelle mon vieux radiateur qui faisait office de chauffage d'appoint en hiver ! Pour ta box, as tu essayé de la mettre dans un endroit plus aéré ? Parfois, un bon vieux truc de grand-mère, comme le coup des bouchons de liège sous la box pour la surélever, ça fait des miracles. Et pourquoi pas, tant qu'à faire, lui fabriquer une petite étagère avec un ventilo USB discret dessous ? ça pourrait être le projet DIY du weekend, non ?
Et en parlant de DIY, ça me fait penser à ma dernière trouvaille pour mes sessions bricolage : une tenue bohème super confort mais stylée, avec un large bandeau pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand je suis penchée sur mes petites inventions. Un look
un peu artiste, qui me donne l'impression d'être prête à créer la prochaine grande invention, même si c'est juste pour empêcher ma box de surchauffer. C'est fou comme un bon outfit peut booster le moral et l'inspiration, même pour du bricolage informatique !
Carole