bruno789

wanadoo vers free degroupe total
« le: 19 June 2006 07:58:25 »
Salut,

je ma suis inscrit chez Free dégroupé total le 6 de ce mois sans me désabonner de Wanadoo, pour cela j'attends que la connexion chez Free soit active.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le fait que je ne me sois pas encore désabonné de Wanadoo peut bloquer mon inscription chez Free ?
Je suis toujours à la fameuse étape 2

Olivier

« Réponse #1 le: 19 June 2006 08:11:18 »
il y a déjà des topic sur ce sujet (je crois).
Sinon j'ai déjà vu cette question sur les newsgroup. Tu es en train de faire ce qu'il faut, tu as tout a fait raison de garder Wanadoo tant que tu n'as pas Free, tu résilieras Wanadoo quand FT t'aura dégroupé total c'est à dire quand Wanadoo ne marchera plus.

Donc pas de souci, tu fais bien la bonne procédure :)

Ta résiliation Wanadoo sera une simple rupture de contrat, il n'y aura aucune intervention sur ta ligne, donc tu ne risqueras pas de perdre Free.

bruno789

« Réponse #2 le: 19 June 2006 12:04:31 »
Salut,

tu confirmes donc qu'il n'existe aucun risque que FT refuse de faire le nécessaire voyant que je suis toujours chez Wanadoo ?

bruno789

« Réponse #3 le: 22 June 2006 14:02:00 »
Je remonte le post sur la 1ere page car cette réponse :

"Ta résiliation Wanadoo sera une simple rupture de contrat, il n'y aura aucune intervention sur ta ligne, donc tu ne risqueras pas de perdre Free."

me fait penser que l'on n'a pas vraiment répondu à ma question qui est de savoir si France telecom ne pourrait pas refuser de me connecter à Free en voyant que je suis toujours chez Wanadoo et non de savoir si je dois m'inquiéter si étant à Free, Wanadoo pourrait demander le démontage de ma ligne ADSL à France Telecom.
Le moment venu, c'est vrai que je pourrais m'inquiéter de la 2eme question :)