biere67

carte tv usb2 + freebox
« le: 19 June 2006 00:08:04 »
Bonjour, je n'ai pas encore bien tout testé les fonctionnalité de la freebox hd.
Pour le moment il faut dire, que la seule chose qui m'interessais a sa reception, c t de pouvoir me connecter rapidement  a internet et beneficier de la télé.

Sans lire le mode d'emploi, tout en tatonant prudemment et en seulement 30mn, j'avais internet par wifi et mes chaines tv par wifi sur 2 pcs locaux.
Les ports d'entrées sorties sont bien configurés pour le telechargement et tout fcontionne parfaitement.
Faut dire qu'a seulement 100m du dslam ca peut etre que top.

Bref, tout ca pour dire que je ne vois pas trop l'utilité du 2eme module freebox hd si on a pas de télé.
Si je me trompe, dite le moi.

Ce que je voudrais faire quand j'aurai ma tv, car actuellement j'ai la tv adsl plus les chaines hertziennes grace a ma carte tv usb2 sur mon pc; je voudrais toujours avoir mes chaines tv et canal+ que g egalement sur la tv.
Est-ce possible?
mon logiciel pour regarder la tv sur le pc est k!tv.
est-l possible de connecter ma carte tv externe sur la freebox et de pouvoir lancer le logiciel, pour pouvoir beneficier de toutes les chaines sur ma tv?

Je sais que je pourrai tres bien balancer un cable blindé s-video sur ma tv depuis mon pc, mais ce n'est pas tres pratique, je voudrais profiter de la liberté wifi...
Si quelqu'un y a deja pensé, merci de bien vouloir me repondre.

++

Jacques

carte tv usb2 + freebox
« Réponse #1 le: 21 June 2006 11:51:23 »
Redirection dans le forum adéquat :
ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo.
Ce point ne concerne pas le forum régional.
Merci