cajl

A quoi sert certaine connectique ??
« le: 17 June 2006 17:08:14 »
Bonsoir

en regardant l'arriere de la HD je me demande à quoi sert

- La sortie ANTENNE
- Le bloc ENTREE

et petite question
avec la V4, je connectais un televiseur en S-VIDEO pour l'image et en fiches rouge et blanche pour le son
je fais comment avec la V5 ?? je vois bien le S-Video en Sortie mais pour le son ??

d'avance merci

cajl

« Réponse #1 le: 20 June 2006 14:01:55 »
Bonjour

Debut de reponse
la Sortie Antenne permet de connecte la HD comme un adaptateur TNT donc sans passer par le menu TNT sur la HD

je vais tester et je vous tiens au courant

MARTIN jonathan

« Réponse #2 le: 20 June 2006 14:06:18 »
Citation de: cajl
Bonjour

Debut de reponse
la Sortie Antenne permet de connecte la HD comme un adaptateur TNT donc sans passer par le menu TNT sur la HD

Non il sert juste a envoyez l'antenne normal comme si tu avais rien. Ce qui permet par exemple pour moi a ma copine de regarder la 1-2-3-4-5 ou 6 sans apsser apr le homme cinema et la freebox elle a deja telement de mal avec une telecommande lol

marceljack

« Réponse #3 le: 20 June 2006 14:16:26 »
Bonjour
Debut de reponse
Qu'est-ce que celà veut dire ?
La sortie antenne sert simplement à pouvoir renvoyer l'antenne sur le téléviseur ou un magnétoscope pour qu'ils puissent continuer à recevoir les chaînes analogiques.
Quel rapport avec le menu TNT ?

Quant aux entrées audio-vidéo, elles sont probablement prévues pour pouvoir enregistrer une source vidéo sur le disque dur intégré, dont la fonctionnalité n'est pas encore activée.

cajl

« Réponse #4 le: 20 June 2006 14:19:10 »
j'ai teste
masi pas trouve comment cela fonctionne !!

uneidee

cajl

« Réponse #5 le: 20 June 2006 14:22:50 »
Grand merci à tous le monde pour vos reponses !!

et attendons la suite !!
j'avais eu ces informations via la faq fe free !!

MARTIN jonathan

« Réponse #6 le: 20 June 2006 14:33:07 »
Moi je cherche un SWITCH pour fibre optique si quelqu'un a des touches.... Mias aps le truc plastique a deux balles

nicoloco

« Réponse #7 le: 20 June 2006 15:13:47 »
Bonjour

Debut de reponse

ca ca aurait été top !!! Mais faut pas rever ...

J'y ai cru au debut en lisant la doc "brancher l' antenne  pour utiliser la TNT sans passer par Freebox TV" je veux bien mais sans passer par l'univer Freebox TV je vois pas trop comment on peut voir la TNT.

Ils sont vraiment fort pour ecrire des doc chez Free !!

MARTIN jonathan

« Réponse #8 le: 20 June 2006 15:20:37 »
Citation de: nicoloco
ca ca aurait été top !!! Mais faut pas rever ...

J'y ai cru au debut en lisant la doc "brancher l' antenne  pour utiliser la TNT sans passer par Freebox TV" je veux bien mais sans passer par l'univer Freebox TV je vois pas trop comment on peut voir la TNT.

Ils sont vraiment fort pour ecrire des doc chez Free !!
Si ta tele est equiper d'un tuner tnt .... cela signifie que la sortie ne tri pas le signal et le renvoie telle qu'elle. Si tu branche un tuner tnt a cette sortie tu verras que tu recoit la tnt

nicoloco

« Réponse #9 le: 20 June 2006 15:26:48 »
Je suis pas sur de comprendre ta reponse ??
C'est quoi l'interet ??

C'est juste que Free est assez gentil pour laisser passer le signal ... Alors Merci free

MARTIN jonathan

« Réponse #10 le: 20 June 2006 15:29:49 »
Je suis pas sur de comprendre ta reponse ??
C'est quoi l'interet ??

C'est juste que Free est assez gentil pour laisser passer le signal ... Alors Merci free
On va le dire comme cela.

On va dire qu'un singal A rentre et ressors A...

Et si tu reprend ce signal A sur un tele equipe d'un tuner tnt ou d'un decodeur tnt tu auras toute la tnt comme fait tous element satelite VCR etc...

nicoloco

« Réponse #11 le: 20 June 2006 15:35:19 »
J'ai l'impression que tu me prends pour un debil mais c'est pas grave ....

Ca sert a rien de dire dans une documentation : "attention super c'est genial , si vous utiliser la Freebox HD vous pourrez qd meme regarder la TNT sans passer par freebox TV en achetant une autre tuner/decodeur TNT...."

La seule chose qui aurait été interessant c'est que la freebox puisse servir de tuner TNT classique meme sans etre brancher a l'ADSL...

MARTIN jonathan

« Réponse #12 le: 20 June 2006 15:40:43 »
J'ai l'impression que tu me prends pour un debil mais c'est pas grave ....

Ca sert a rien de dire dans une documentation : "attention super c'est genial , si vous utiliser la Freebox HD vous pourrez qd meme regarder la TNT sans passer par freebox TV en achetant une autre tuner/decodeur TNT...."

La seule chose qui aurait été interessant c'est que la freebox puisse servir de tuner TNT classique meme sans etre brancher a l'ADSL...
Je ne te prend aps pour un debiel ce te dit ce qui est. oui tu peux recevoir la tnt si ta tele est equipe pour... c tous. je vois pas en quoi je te prend pour un debile tous le monde te dira la meme chose. Mon magneto fait de meme mon home cinema aussi...

nicoloco

« Réponse #13 le: 20 June 2006 15:47:58 »
Mais arretes stp,  sur la doc d'un magneto tu vas pas avoir ecrit que l'on peut regarder la TNT en utilisant la sortie antenne du magneto  ..... si la TV est equipe d'un tuner TNT. C'est telement evident que ce n'est ecrit nul part.

Encore heureux que la freebox ne s'amuse pas a couper la moitie du signal entre l'entrée et la sortie antenne !!!!!

Tout ce que j'ai dit au debut c'est que la doc de free racontait n'importe quoi, qu'on est obligé de passer par Freebox TV pour regarder la TNT (je parle de la TNT decodé par la Freebox pas d'un eventuel tuner que j'aurai en plus).

PS : essayes de te relire parce qu'on a vraiment du mal a te lire ...