jak29

[NAT] Retards de livraison : Free s'explique
« Réponse #250 le: 21 June 2006 00:54:13 »
Citation de: waza9999
Citation de: flc
Citation de: waza9999
14/06/2006 18:17 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
19/06/2006 08:42 Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/06/2006 05:22 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
Je suis dans le même cas que toi , et de plus je n'ai plus internet donc celà m'agace sérieusment, après un appel a la HL on me répond celà est normal....
Je suis pourtant en DT ....
Si t'as plus internet c'est parceque t'as redémarré ta freebox ou que ta freebox a perdu la synchro

14/06/2006 18:17 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
19/06/2006 08:42 Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/06/2006 05:22 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Je penses que tu peux déjà aller chercher ta freeboxHD car moi je l'ai déjà (n'attend pas le site kiala)

Sinon ma telecommande ne marche pas, je ne sais pas si c'est dû à la télecommande elle même ou au boitier HD. J'ai appelé le 3244, ils vont m'envoyer une télécommande de rechange
je ne comprend pas vos publicites avec liens dans vos posts
ees ce involontaire ou etes vous payé?

jak29

« Réponse #251 le: 21 June 2006 00:54:40 »
Citation de: Alpha27
MDR, Free rejette toujours la faute sur FRANCE TELECOM ^^ ^^ ^^

jak29

« Réponse #252 le: 21 June 2006 00:55:05 »
Citation de: yoann007
il n'y a pas plus de retard de Freebox HD que de disque dur dans cette dernière :)

jak29

« Réponse #253 le: 21 June 2006 00:55:33 »
Citation de: laulau35
J'ai commandé ma hd le premier jour a 20 h 20 en renouvellement, j'ai bien le numero Kiala indiquant qu'elle est en transit depuis le 9 juin, le 16 juin au matin plus d'internet sur ma v4 (ils ont changé le no) mais je n'ai toujours pas la V5 HD, je suis actuellement en modem sagem adsl de wanadoo sur le reseau de Free. D'un coté ils vont trop vite et de l'autre ils trainent les pieds.

hplus

« Réponse #254 le: 21 June 2006 01:08:58 »
he jak29,
regarde un peu: modem telecom disque dur ordinateur piles FAI sagem...

des mots cles.... c'est freenews qui encaisse... t'a pas le choix

tigris

« Réponse #255 le: 21 June 2006 07:00:34 »
bonjour tts le monde

demande le 21 avril
recu le 20 juin
debité le 14 juin
et 4 jours sans adsl

mais franchement vu l'objet pour 60 euro je m'en fou car c'est le pieds 4 becane en wifi sans aucun probleme
la tele fonctionne la tnt aussi

meme si c'est long  aprés c'est bon !!!!!!

patience les gars vous serez pas decu

@+

MicroFire

« Réponse #256 le: 21 June 2006 07:42:33 »
Citation de: jak29
Il suffit de cliquer pour avoir une reponse:
http://www.vibrantmedia.com/whatisIntelliTXT.asp?ipid=3798&cc=fr&server=freenews.fr.intellitxt.com

Philippe

« Réponse #257 le: 21 June 2006 13:17:27 »
Citation de: jak29
T'es un bon toi :D:D

maxtor

« Réponse #258 le: 21 June 2006 13:28:54 »
Commandée le 24 Avril.
Toujours rien..........

Equinoxe

« Réponse #259 le: 21 June 2006 19:52:57 »
Hello demande faite le 24 avril le lien Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5
toujour la!!!!!!!!!!!

bonne soirée  :/

fred.h

« Réponse #260 le: 21 June 2006 20:38:49 »
14/06/2006 18:15 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
16/06/2006 10:57 Colis en cours d'acheminement vers le Point
17/06/2006 07:29 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
17/06/2006 10:45 Colis livré au Point Relais Kiala
17/06/2006 16:18 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur
17/06/2006 16:18 Colis retiré par le client
 moi elle es la!! mais je l'ai commande les 20 avril 2006

miki21

« Réponse #261 le: 21 June 2006 21:20:52 »
Citation de: Equinoxe
Hello demande faite le 24 avril le lien Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5
toujour la!!!!!!!!!!!

pareille

soyer patient cela ne devrait pas tarder

la patience apporte toujours ces fruit :)

ouric

« Réponse #262 le: 22 June 2006 05:13:53 »
Demande migration le 22/04, ca fait 2 mois aujourd'hui. Je commence serieusement a penser a annuler ma demande.
Bravo Free... logistique au top

duda

« Réponse #263 le: 22 June 2006 05:53:10 »
Citation de: steph-n
Je ne les supporte plus, mentir et débiter des telles âneries, ca m'insupporte au plus haut point!!!!!!!

Et comme cela a été dit déjà x fois par tout le monde? 2 cas pour la v5, les nouveaux et les migrations
1-les nouveaux, je veux bien admettre que y'a un engorgement sur les dslams, mais M. B, il ne faut pas dire qu'il faut entre 10 et 15 jours ou 3 jours et 3 semaines...  3 clients a qui j'ai vanté les mérites de free attendent depuis 6 à 7 semaines !!!!!!!!!!! 50 jours!!!!!!! Merci pour mon image qui en prend un coup... Et pour l'un deux, qui comptait faire sa déclaration d'impôt par Internet...
Arrêtez de vous moquez de nous...

2-les migrations, pas de rupture de stocks? Alors pourquoi les premiers n'ont pas reçu leurs v5 le 30 comme promis, ne serait ce que pour bénéficier des avantages de la HD... car la les 2 événements majeurs vont bientôt être terminés....

Vous vous foutez de nous...
Et c'est terminé, je reste chez vous, car oui, vous êtes novateurs mais non, je ne vous recommanderais plus jamais, jamais...
Et je conseille à tout le monde d'en faire de même...

Merci, dsl, pour l'énervement...
tout a fait d'accord j'ai vanter les merites de free je leurs ai apporter 32 oui 32 clients mais la c'est bien fini , plus de pub ou je vante les merites de free et appartir de maintenant je ferrais bien le contraire ....

Beauvais

« Réponse #264 le: 22 June 2006 06:14:03 »
Citation de: duda
Je ne les supporte plus, mentir et débiter des telles âneries, ca m'insupporte au plus haut point!!!!!!!

Et comme cela a été dit déjà x fois par tout le monde? 2 cas pour la v5, les nouveaux et les migrations
1-les nouveaux, je veux bien admettre que y'a un engorgement sur les dslams, mais M. B, il ne faut pas dire qu'il faut entre 10 et 15 jours ou 3 jours et 3 semaines...  3 clients a qui j'ai vanté les mérites de free attendent depuis 6 à 7 semaines !!!!!!!!!!! 50 jours!!!!!!! Merci pour mon image qui en prend un coup... Et pour l'un deux, qui comptait faire sa déclaration d'impôt par Internet...

2-les migrations, pas de rupture de stocks? Alors pourquoi les premiers n'ont pas reçu leurs v5 le 30 comme promis, ne serait ce que pour bénéficier des avantages de la HD... car la les 2 événements majeurs vont bientôt être terminés....

Et c'est terminé, je reste chez vous, car oui, vous êtes novateurs mais non, je ne vous recommanderais plus jamais, jamais...

tout a fait d'accord j'ai vanter les merites de free je leurs ai apporter 32 oui 32 clients mais la c'est bien fini , plus de pub ou je vante les merites de free et appartir de maintenant je ferrais bien le contraire ....
+1
Voila presque 4 semaines qu'un ami à qui j'ai installé la V5 est sans téléphone (V5 en chenillard lent) à cause d'une intervertion de ligne, malgré mes demandes répétées le Gamot n'est toujours pas lancé, et j'en suis à près de 40 euros de téléphone à la hotline.
D'un jour à l'autre les infos que l'on me donne sur la Hotline sont contradictoires alors que là, une intervention humaine suffirait. Je ne serais plus prescripteur de Free et inviterait mes amis à s'abonner ailleurs.
Zec.

a.cos

« Réponse #265 le: 22 June 2006 08:49:37 »
Migration commandée le 22/04 exactement 3 mois, après la fête de la musique, la fête de l'attente pour les freenaute, l'avantage elle dure plus longtemps.
A QUE FREE FREE!
à+ Al

marou

« Réponse #266 le: 22 June 2006 09:00:19 »
Citation de: zecailloux
Citation de: duda

+1
Voila presque 4 semaines qu'un ami à qui j'ai installé la V5 est sans téléphone (V5 en chenillard lent) à cause d'une intervertion de ligne, malgré mes demandes répétées le Gamot n'est toujours pas lancé, et j'en suis à près de 40 euros de téléphone à la hotline.
D'un jour à l'autre les infos que l'on me donne sur la Hotline sont contradictoires alors que là, une intervention humaine suffirait. Je ne serais plus prescripteur de Free et inviterait mes amis à s'abonner ailleurs.
Zec.
Bonjour,
tout ça me fait penC qd j'été chez le "9" j'ai commencer à me faire chi** à cause de leur délais intenablbes et de leur facturation rapide et abusive même apres résiliation, donc apres mon départ du 9 chez free j'ai fais partir avec moi 5 de ma famille et 15 de mes amis (es), certe je conseil moin free mnt à mes amis(es) qu'avant on va dire depuis ma crise de télécomande avec la v3 ( 8 mois sans télécommande) ça va mal avec free, free ne srend pas compte de ça ( mais si il a les boules MB ) mnt l'inovation n'est plus réserver uniquement à un TL ou TL opérateur mais elle est mondiale, ça free par contre ne le voi pas avec sa politique de nombriliste! certe pour le moment je résile pas même si je suis tres énervé contre free, mais le jour ou une offre me parait intéressante (px/services) je me taille et biensur avec moi ma famille et mes amis(es), on verra bien dans les semaines à venir si kekechose changera, il y a plein de variation ds le marché surtout le marché de Hi-Tek, ça  me fais penC à l'époc du monopole de france télécom, il refusai même de m'instaler le téléphone car étudiant et même le couper pour d'autre pour une ou deux semaine de retard de facture même si t en vacances et ta pas vue ta facture, free va sur les marches de France télcom à la différence que free sécurise ses facture par prélévement automat et inove ds la matière de paiement en ligne.

elisabetheli

« Réponse #267 le: 22 June 2006 09:21:40 »
moi, depuis que j'ai reçu cette freebox hd j'ai plein des problèmes: ça fait 1 mois que je n'ai pas de téléphone et je suis en dégroupage total!!free doit m'échanger la freebox adsl,(defectuese)mais j'attedns encore,il ne bougent pas!!
qualité tv en hdmi nulle et en tnt pas super!
donc, il vaut mieux attendre un peu plus et leur donner le temps de corriger les bugs!!

Alien1213

« Réponse #268 le: 22 June 2006 09:25:59 »
Citation de: miki21
Citation de: Equinoxe
toujour la!!!!!!!!!!!

pareille

soyer patient cela ne devrait pas tarder

la patience apporte toujours ces fruit :)
Trop de patience apporte des fruits blets....voir pourris... =D

marou

« Réponse #269 le: 22 June 2006 09:35:01 »
Citation de: elisabetheli
moi, depuis que j'ai reçu cette freebox hd j'ai plein des problèmes: ça fait 1 mois que je n'ai pas de téléphone et je suis en dégroupage total!!free doit m'échanger la freebox adsl,(defectuese)mais j'attedns encore,il ne bougent pas!!
qualité tv en hdmi nulle et en tnt pas super!
donc, il vaut mieux attendre un peu plus et leur donner le temps de corriger les bugs!!
faut jamais commander avant de vérifier si ça marche , et C koi la longueur de ta ligne?

elisabetheli

« Réponse #270 le: 22 June 2006 12:12:13 »
marou 1400m, mais avant j'avais la freebox v.4 et la tv et le téléphone marchaient super bien!!!(c'est pourça que j'était pasée il y a 18 mois, en dégroupage total, maintenant je regrete)!!!

mourad

« Réponse #271 le: 22 June 2006 12:15:14 »
Citation de: a.cos
Migration commandée le 22/04 exactement 3 mois, après la fête de la musique, la fête de l'attente pour les freenaute, l'avantage elle dure plus longtemps.
A QUE FREE FREE!
à+ Al
L'attente t'aurais t'elle fait disjoncter? entre le 22/04 et le 22/06, cela fait 2 mois et non pas 3 mois! :lol:

neo904

« Réponse #272 le: 22 June 2006 12:40:32 »
marou 1400m, mais avant j'avais la freebox v.4 et la tv et le téléphone marchaient super bien!!!(c'est pourça que j'était pasée il y a 18 mois, en dégroupage total, maintenant je regrete)!!!
C'est surement un problème de box car j'ai installé ma V5 hier et j'avais peur de ne pas avoir les mêmes performances et par chance tout est nickel.
Le wifi est même super bluffant.
Insiste sur le remplacement de ta FREEBOX et je pense qu'avec une nouvelle machine tes problèmes seront résolus.

Bon courage.

marou

« Réponse #273 le: 22 June 2006 13:25:49 »
Normalement avec 1400m ta rien à creindre, donc c'est 1 prlm de box surement puisuqe tout marchait bien avec v4
bon courage

RUEDOP

« Réponse #274 le: 22 June 2006 13:28:15 »
recu freebox le 21/06   pour une cde du 21/04  recois freebox tv et media player malgre une distance de 4400  m du nra
reception impossible avec v4        reception tele correcte  sans freezes     seul reproche   manque d infos sur  l installation
 de la tnt  heuseument le  forum freenews etait la

marou

« Réponse #275 le: 22 June 2006 13:33:20 »
Donc apparement l'attente est de 2 mois si ça se confirme j 'aurai ma v5 le 29juin puisque commande le 29 avril!!! si ya pas bcp de commande entre le 24 et le 29 !

Malheur

« Réponse #276 le: 22 June 2006 13:52:08 »
2 mois c'est un truc de fou mdr.

J'aurai honte d'être une des têtes dirigeante de cette entreprise. Soit ils ont mal estimé la demande, ce qui est dès plus déplorable, soit il le savait et c'est encore plus déplorable ^^

marou

« Réponse #277 le: 22 June 2006 14:17:07 »
Le pire c'est que les délais augmentent au lieu de baisser. l'image de free est entrain de se teinter par la couleur de certaines pratiques commerciales ... ce qui risque de se passer c'est que cette mauvaise image risque de devenir une réference négative qui va coller à free. Je me rappel ya pas si longtemps que ça le PDG de Cocacola à été forcer au départ par manque d'écoute.

Mazag31

« Réponse #278 le: 22 June 2006 17:59:50 »
Je pense que l'on peut toujours attendre, nous sommes 1783000 abonnés ADSL chez Free, disons que la moitié sont non-dégroupés (et non donc pas le droit à la V5) Il nous reste 891500 abonnés, si 5% ont demandés le renouvellement cela fait 44575 freebox à livrer soit 9 mois pour la recevoir...
Je trouve que Free abuse et qu'il se fout royalement de ses abonnés.
La communication ca existe !!! (mais pas chez Free)

cooper18

« Réponse #279 le: 22 June 2006 18:16:42 »
Citation de: Mazag31
Je pense que l'on peut toujours attendre, nous sommes 1783000 abonnés ADSL chez Free, disons que la moitié sont non-dégroupés (et non donc pas le droit à la V5) Il nous reste 891500 abonnés, si 5% ont demandés le renouvellement cela fait 44575 freebox à livrer soit 9 mois pour la recevoir...
ce que tu dis est faux ils ont déja livré 55000 hd5 pour roland garros il faut lire les news

freenews_censure

« Réponse #280 le: 22 June 2006 18:20:50 »
Salut a tous,

Je confirme, FBHD commandée le 21 avril, recue le 21 juin.....

Sans commentaire

TCo

« Réponse #281 le: 22 June 2006 19:01:31 »
Citation de: cooper18
ce que tu dis est faux ils ont déja livré 55000 hd5 pour roland garros il faut lire les news
Non, c'est toi qui a tort : dans les 55000 il y a ceux qui sont nouveel abonné et ceux qui en ont profité via le multiposte..

cooper18

« Réponse #282 le: 22 June 2006 19:44:10 »
Citation de: TCo
Non, c'est toi qui a tort : dans les 55000 il y a ceux qui sont nouveel abonné et ceux qui en ont profité via le multiposte..
a qq milliers prés je suis dans le vrai, donne moi le chiffre des nouveaux abonnés ? je pense que tu ne peux pas répondre, alors il arreter de parler dans le vide, moi je ne suis pas pressé d'avoir la hd et pourtant je l'ai commandé il,faut savoir patienter

Cookies

« Réponse #283 le: 22 June 2006 19:55:22 »
a qq milliers prés je suis dans le vrai, donne moi le chiffre des nouveaux abonnés ? je pense que tu ne peux pas répondre, alors il arreter de parler dans le vide, moi je ne suis pas pressé d'avoir la hd et pourtant je l'ai commandé il,faut savoir patienter
A 1 millier 5 milliers 10 milliers pret ? Nulle part il est fait mention de 55 000 Freebox HD. Par contre Free a bien indiqué que la limite c'était 5 000 par mois. Je te laisse faire le calcul...

elisabetheli

« Réponse #284 le: 22 June 2006 20:27:57 »
merci marou et neo!!

cooper18

« Réponse #285 le: 22 June 2006 22:06:40 »
Citation de: Cookies
A 1 millier 5 milliers 10 milliers pret ? Nulle part il est fait mention de 55 000 Freebox HD. Par contre Free a bien indiqué que la limite c'était 5 000 par mois. Je te laisse faire le calcul...
je crois que tu ne sais pas tres bien calculé, tu devrais aussi lire les news mais pas entre les lignes c'est bien 55000 hd5 http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_140606.pdf

Mazag31

« Réponse #286 le: 23 June 2006 07:11:44 »
Bonjour, alors pour mettre tout le monde d'accord :
- 55000 Freebox ont bel et bien été livrés (nouveaux abonnés et demande de renouvellement)
- Pour les renouvellement Free a précisé qu'il n'en envoyait que 5000 par mois soit maximum 10000 d'ici fin juin.
Comme cela tout le monde est au courant et arrêtez de donner que la moitié des informations...
Moi aussi je suis en attente de la V5, ce que je reproche à Free ce n'est pas de ne pas l'avoir mais de ne pas avoir de délais approximatif...
Commandée le 24 avril à 18H52, j'espère l'avoir au mois de juillet ou au mois d'aout...

hesper

« Réponse #287 le: 23 June 2006 07:24:44 »
cela ne va pas s'arranger.

faisons un calcul:

free annonce 20000 nouveaux abonnes par mois.

on livre 5000 consoles aux nouveaux.

donc les anciens ne sont pas pres d'etre servis.

contacte 3 FOIS le service de free m'a dit 2 fois que ma console commandee le 18 mai etait partie et que je devais aller au point kaila. celui ci m'a dit qu'il n'avait rien

je rappele et on me dit de contacter le service technique. j'a d'abord ete bien reçu par quelqu'un qui m'a fait des reponses convenues puis a reconnu qu'il etait incapable de me donner meme un ordre de grandeur du delai de livraison. celà s'est gate lorsque je lui ai explique que ce n'etait pas normal et que ma console etait necessaire rapidement pour des raisons professionnelles.
il a ensuite engage un monologue sans ecouter mes arguments (a mes frais puisque je paye la communication) a refuse de s'arreter de parler pour m'ecouter a reconnu que je n'aurai peut etre pas ma console avant 3 mois..j'ai du mettre fin a ma communication car je voyais que cela ne servait a rien.

une reflexion me vient:

avec 15 mois d'abonnement ma console va me couter 60 euros. la migration vers un degroupage total 45 euros donc 105 euros.

si je me desabonne, cela me coutera 45 euros puis je me reabonne en degroupage total je serais servi plus vite. et celà me coutera moins cher.

celà me parait une bonne solution mais je voulais tester la console avant de faire un degroupage total et je serais prive d'internet pendant 3 semaines.

j'aimerais que free prenne des engagements precis sur les delais de remplacement mais c'est le silence.

Mazag31

« Réponse #288 le: 23 June 2006 07:41:17 »
Citation de: hesper
on livre 5000 consoles aux nouveaux.

donc les anciens ne sont pas pres d'etre servis.
FAUX, on ne livre pas 5000 consoles aux nouveaux, les 5000 correspondent UNIQUEMENT aux demandes de migrations !!!

waza9999

« Réponse #289 le: 23 June 2006 08:45:25 »
Vous ne perdez rien en patientant... au contraire, vous serez peut être mieux servis...
La HD déconne, télécommande ne marche pas bien, la HD chauffe grave, pas de service disque dure, HDMI entrelacée, et pire la HD plante re reboute toute seule en HD...
J'aurais mieux fait d'attendre la prochaine version...

TCo

« Réponse #290 le: 23 June 2006 09:42:58 »
Au vu du dernier trimestre il doit y avoir en 30000 et 40000 nouveaux abonnés par moi !

marou

« Réponse #291 le: 23 June 2006 10:56:44 »
Bonjour,
commandée le 29/04/06 et reçu le 23/06/06 kedall

mc18

« Réponse #292 le: 23 June 2006 14:09:42 »
commandee le 30 avril la semaine prochaine c'est le 30 juin toujours rien mon lien de renouvellement est toujours la!
faut pas etre presse.....
peut-etre que je l'aurais avant noel..........

marou

« Réponse #293 le: 23 June 2006 14:41:46 »
j'excuserai free seulement s'il m'offrait la migration ;)

Haaz

« Réponse #294 le: 23 June 2006 15:09:56 »
Moi j'en suis au point ou je regarde mm plus dans ma console de gestion... Commande passée le 11 mai et j'ai encore le lien pour renouveller ma freebox :'(

Dégoutée...

marou

« Réponse #295 le: 23 June 2006 18:44:41 »
le lien est tjr là aussi, j'ai l'impression que les gens du 22 ont tous eu leur V5, mon point kiala affiche ça:
17211825 08/06/2006 Colis en cours de retour vers votre vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17212795 08/06/2006 Colis en cours de retour vers votre vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17213363 08/06/2006 Colis en cours de retour vers votre vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17213885 08/06/2006 Colis en cours de retour vers le vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17214061 08/06/2006 Colis en cours de retour vers le vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17217282 09/06/2006 Colis retire par le client GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17218584 09/06/2006 Colis livre au Point Relais Kiala GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17218685 09/06/2006 Colis retire par le client GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17223570 09/06/2006 Colis en cours de retour vers le vendeur GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17225734 20/06/2006 Colis en cours d acheminement vers le Point GERTRUD SHOP IMPERIAL  
17225937 21/06/2006 Colis en cours d acheminement vers le Point GERTRUD SHOP IMPERIAL

ouric

« Réponse #296 le: 23 June 2006 18:45:47 »
Je rigole.... j'ai demandé ma migration le 22/04 et toujours le lien dans ma console. J'ai contacté un conseiller et il m'a répondu que le retard avait été rattrapé et que je recevrai ma V5 d'ici quelques jours. Arf arf arf... ceci dit la conseillere avait une bien jolie voix qui laissait présager un bien agréable physique. Mais méfiance aec free on n'est jamais sur de rien.
Sur ce... bonne attente a tous...

marou

« Réponse #297 le: 23 June 2006 18:53:55 »
Citation de: ouric
Je rigole.... j'ai demandé ma migration le 22/04 et toujours le lien dans ma console. J'ai contacté un conseiller et il m'a répondu que le retard avait été rattrapé et que je recevrai ma V5 d'ici quelques jours. Arf arf arf... ceci dit la conseillere avait une bien jolie voix qui laissait présager un bien agréable physique. Mais méfiance aec free on n'est jamais sur de rien.
Sur ce... bonne attente a tous...
tu es certain que t du 22/04 car j'ai l'impression que reste que toi on en parle plus ici

Anogoo

« Réponse #298 le: 23 June 2006 19:26:28 »
Sur un autre topic ya encore 2 personnes du 22.
Quelqu'un d'autre a dit que son lien venait de disparaitre il y a un ou deux jours.
Les livriasons continuent pour les migrations mais au compte goute.
Il devrait y avoir un gros envoi de V5HD d'ici une à deux semaines.
Durant le mois prochain Free devrait livrer ceux qui ont commandé la migration le 22 et peut être bien le 23.
Patience...

marly95

« Réponse #299 le: 24 June 2006 05:11:57 »
Euh...Moi je suis "du 21"...toujours rien (lien de renouvellement toujours là ...) :-(