Bonjour , je viens de prendre un abonnement box chez free et aucune connexion depuis l activation de la ligne.
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13/01/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/01/2023
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/01/2023
Suite à la demande du 18/01/2023, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
19/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/01/2023
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/01/2023
Suite à la demande du 19/01/2023, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
19/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Aurais je un connexion un jour ou je dois résilier immédiatement pour défaut de service ?