Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des gens dans ma situation ou qui l’ont été et combien de temps ont-ils fini par avoir l’activation de leur ligne.
J’ai souscrit à une box chez free le 03/12/2022. Aujourd’hui, j’en suis toujours à l’étape 3 : votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 05 décembre 2022.
Le 22 décembre, un technicien de FT aurait dû venir à mon domicile mais personne ne s’est présenté. J’ai dû contacter le 3244 et on m’avait informé d’un nouveau rdv qui n’avait pas été honoré également. La semaine dernière, un troisième rdv avait été programmé, bah chance incroyable, toujours personne !
Surtout personne n’a eu la délicatesse de prévenir que le rdv était annulé !
J’ai encore dû recontacter le 3244 et cette fois-ci, super chance, je suis tombée sur une personne odieuse et irrespectueuse.
Aujourd’hui, nous sommes le 16 janvier et je n’ai reçu aucun des e-mails dont m’a fait part le 3244.
Je suis un peu abasourdie devant ce délai d’attente mais surtout par ce manque de communication de la part de Free.
Comme je le demandais plus haut, y a-t-il des gens qui sont dans la même situation ? Que vous répond-t-on ? Ceux qui l’ont été, comment cela s’est-il solutionné ?
Merci.