Pour ma part j'ai reussi a envoyer du Mpeg2 HD, l'affichage est bien en 1080i, la qualité est exceptionnelle, mais des que le Flux d'un film HD est superieur a 4,5mbits/s ca commence a saccader et a 11mbits/s c'est 1 image toutes les 30 secondes.....
Ice Age , qui est le seul a 4,3mbits/s passe nickel, Nemo est a 6mbits/s ca saccade beaucoup.
Donc je me demande si la sortie du FreeplayerHD ne tarde pas trop a cause d'un Bug du Firmware du Chipset SMP 8635, dans ce cas free attendent que SIGMA design leur fournisse un SDK corrigé... je connais ce probleme avec le 8620 qui est dans mon lecteur de salon HD, SIGMA Design effectue des mises à jour de leur SDK depuis maintenant 18 mois tous les 3 mois, et on a toujours pleins de bugs de lecture....
J'ai essayé d'envoyer du MPEG4, ecran noir, ce qui me laisse penser que le Modem Freebox doit faire office de Filtre, ce qui est aussi peut etre l'origine des ralentissements pour les flux HD> 4,5mbits....le modem effectue surement un leger eclatement du Flux Mpeg2 avant de l'envoyer a la Freebox HD..mais lorsque qu'il recoit un Flux autre que du Mpeg2, il ne reconnais pas le format...donc pas d'eclatement..
Ce qui me laisse penser aussi que l'interface TV actuelle de la Freebox HD n'est pas generé par la Freebox HD , mais belle et bien par le Modem V5 comme pour la V4.... Si ma théorie est bonne la Freebox HD serait aujourd'hui passive, elle n'effectuerait que du decodage Mpeg2, en attendant une nouvelle interface du type SYABAS qui devrait venir en meme temps qu'un Freeplayer HD.