olivier

scanner la TNT
« le: 16 June 2006 19:02:42 »
comment scanner la TNT
merci d'avance
olivier

blanc6

scanner la TNT
« Réponse #1 le: 17 June 2006 09:06:04 »
1 - appui long sur la touche "free" puis rubrique "config"
2- aller dasn le troisième onglet "tnt" et lancer la recherche des canaux
3- enfin quand tous les acanaux on été trouvé pour accéder aux chaines tnt appui long sur la touche #

olivier

scanner la TNT
« Réponse #2 le: 18 June 2006 17:42:31 »
merci

Natitou

scanner la TNT
« Réponse #3 le: 18 June 2006 18:15:04 »
J'ai reçu ma V5 hier en échange de la V4 et malgré une certaine pratique de la Freebox, j'ai cherché très longtemps pour voir les chaînes de la TNT. Ce n'est absolument pas évident !
Alors que dans la doc du boitier TV HD on nous parle en long et en large du FreePlayer, de la VOD, du multiposte qui sont des services, le minimum serait que figure dans cette doc comment initialiser les chaînes de la TNT ! Surtout que Free fait la pub qu'il est possible de recevoir TF1 et M6.

Moi ce qui m'intéresse avec la TNT, c'est ARTE. Car avec la TNT cette chaîne s'affiche automatiquement en 16/9 en fonction des programmes, alors qu'avec les chaînes de la Freebox il n'en est rien même en choisissant l'affichage 16/9 dans les options Freebox. Pourquoi alors que NRJ12 le fait en permanence ?
Sinon tout fonctionne à merveille, mimo et touti !

1452snake13

scanner la TNT
« Réponse #4 le: 18 June 2006 19:19:45 »
Bonjour,

J'ai une télé LCD sony HD ready
Freebox HD v5 et j'ai fait l'achat d'une antenne tnt d'interieure thomson antd210 car mon immeuble est relié par le cable.
Je lance la recherche des programmes et cela ne donne rien je suis sur marseille en centre ville donc desservie par la tnt.

Mon téléviseur a un recepteur tnt mais cela ne donne rien non plus (de plus la loupiotte de lantenne ne s'allume que sur la freebox mais pas sur mon téléviseur)

Je comprend pas j'ai bien peut d'avoir acheter une antenne pour rien!