John Caffey

Jul13n

Jolie, non ?
« Réponse #1 le: 16 June 2006 22:58:19 »
ça me fait penser soit a une raclette electrique ou un truc du genre xD

le design est sympa aprés reste a voir la version réel là c'est du virtuel ^^ si c'est comme ça mais avec du plastoc gris et du noir/rougé tout rayé ^^

Quentin El Anhari

Jolie, non ?
« Réponse #2 le: 17 June 2006 11:28:32 »
Si le materiel a l'interieur est le même...c'est pas bien utile d'avoir fait un truc design :/

Yoann Ferret

Jolie, non ?
« Réponse #3 le: 17 June 2006 13:21:08 »
perso je suis pas très fan des trucs trop "design" qui ont des formes insolites. Ca fait plus objet de déco qu'objet utile (et dans un certain sens, ça en dit long, non ?). Y'a un juste milieu entre faire un objet agréable à l'oeil et en faire un misant tout sur le design...

nom

Jolie, non ?
« Réponse #4 le: 19 June 2006 12:50:16 »
vous savez, les goûts et les couleurs.....
Le principal c'est que ça fonctionne correctement je pense.

HelloWorld

Jolie, non ?
« Réponse #5 le: 19 June 2006 12:52:41 »
oui, une pierrade ^^
Sinon c'est sûr, elle est vraiment belle.

Olivier

Jolie, non ?
« Réponse #6 le: 19 June 2006 13:10:37 »
Citation de: jiggaknot
http://www.n9ws.com/images/neufbox1905.jpg
Ohhhh !! l'équivalent de Freenews.
Ils ont même une hotline sur le forum.

Si ce forum est l'équivalent des newsgroup Free, chez 9Tel, y'a des pb de synchro, mais beaucoup moins que chez Free.

Sinon, les box sont peut-etre belle, mais si c'est comme la HD, on ne peut pas la toucher si on veut pas se bruler, le rouge risque vite de virer vers du noir.

MARTIN jonathan

Jolie, non ?
« Réponse #7 le: 19 June 2006 13:16:36 »
C tous de meme plus sympas d'avoir des objets comme ca que deux bloque que tu tentes de planqué tellement ca fait tache dans ta deco! Mias j'y crois pas trop au design de cete neuf box vue que le boitier HD est celui de Sagem...