Clart

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la Freebox directement en magasin afin d'accélérer la procédure?

Demande urgente pour télétravail :/ 
Je ne peux malheureusement pas faire de partage de connexion avec mon portable car je n'ai quasiment pas de réseau chez moi...  (Free Mobile)

Merci pour votre aide!
Arthur

Busyspider

Re : Freebox Internet - Suivi de ma commande : ETAPE 1 (depuis le 30/08)
« Réponse #1 le: 12 September 2022 15:14:11 »
  Bonjour

C'est un abonnement  pour la fibre ?  pas abonné chez un autre opérateur  actuellement ?

La Freebox sera bien envoyée à temps pour le RDV  technicien fibre.

Non on ne peut pas récupérer la box en boutique, si souscription en ligne.
De toutes façons, il faut l'activation de l'offre pour que cela fonctionne

Clart

Re : Freebox Internet - Suivi de ma commande : ETAPE 1 (depuis le 30/08)
« Réponse #2 le: 12 September 2022 15:19:12 »
Merci pour votre réponse rapide :)

Je m'en doutais bien… Oui c'est pour la fibre et non je ne suis pas chez un autre opérateur car je viens d'emménager!

Connaissez-vous les délais actuellement ? J'habite à Colombes ( 5 jours sur le site de Free)

Busyspider

Re : Freebox Internet - Suivi de ma commande : ETAPE 1 (depuis le 30/08)
« Réponse #3 le: 12 September 2022 16:25:46 »
Etape  1 : Free fait la demande de route optique auprès de l'opérateur d'infrastructure .. le temps que celui-ci établisse la route et réponde, il faut déjà compter 8 jours.

Si on a indiqué le numéro d'une PTO déjà présente sur le logement, çà gagne du temps.
 Après la route optique définie, il y a la prise de RDV  et là cela va dépendre de la disponibilité des techniciens sur zone.

Tu vas recevoir un email pour choisir la date sur un planning

Les  5 jours sont une vue très très optimiste ;)


Clart

Re : Freebox Internet - Suivi de ma commande : ETAPE 1 (depuis le 30/08)
« Réponse #4 le: 12 September 2022 16:28:02 »
Ok ok je patiente :)

Merci pour votre retour,
Bonne fin de journée