TheLimace

Freeplayer et FreeBox HD
« le: 15 June 2006 21:22:52 »
Bonsoir,

je sais qu'il doit y avoir un ou deux sujets concernant le freeplayer et la HD mais je me permet d'en rouvrir un.

J'ai essayé de nombreux mods sans succés. Les vidéo et les mp3 sont très saccadés, impossible à regarder ou à écouter.

J'aimerai savoir s'il y en a qui (parmi les heureux possesseurs de V5) pour qui ça marche et si oui, quel mod vous utilisez?

Thanks.

sam110381

Freeplayer et FreeBox HD
« Réponse #1 le: 15 June 2006 21:28:25 »
"Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d'une Freebox V3 ou V4."

Il ne parle pas de la HD, c'est peut etre pour ça nan?

TheLimace

Freeplayer et FreeBox HD
« Réponse #2 le: 15 June 2006 21:33:20 »
Je viens de chatter avec quelqu'un de l'assistance et pour lui, le freeplayer devrait fonctionner avec la V5.

mais j'ai vu sur différents forums qu'un certain nombre de possesseurs de V5 avaient des pbs.

Donc, je crois que je vais attendre une nouvelle version du freeplayer. car là, je ne sais plus quoi faire :)

sam110381

Freeplayer et FreeBox HD
« Réponse #3 le: 15 June 2006 21:37:08 »
je suis en train de l'installer pour voir si ça fonctionne

christo33jcd

Freeplayer et FreeBox HD
« Réponse #4 le: 21 June 2006 20:07:05 »
bonjour,

j'ai validé les cgv et freeplayer est actif sur la freebox HD. Vlc media player est lancé. Je peux naviguer à l'aide de la télécommande dans les répertoires de mes disques durs en visu sur ma télé. Toutefois dés que j'ouvre un répertoire je ne vois aucun fichier ? J'ai accés au répertoire mais pas au fichiers ! Je ne comprend pas pourquoi ?

J'ai lancé un film directement à partir de vlc. je vois défiler la barre de progression dans ce dernier mais rien à la télé. Même en créant une playlist !

Une solution à mon problème ?