Fumof0u

Bonjour,

Suite à l'ouverture de la Fibre dans ma commune, j'ai changé d'opérateur (la fibre free n'étant pas disponible) et demandé la résiliation le 23/05/2022 (ligne 0164951172).

L'intégralité du matériel a été renvoyé via bon de retour UPS en date du 01/06/2022 (n° colis 1Z31E027Z726513526) avec justificatif de remise signé par le point UPS access.

Je reçois ce jour un mail de relance m'indiquant que le matériel n'a pas été renvoyé et me menace de prélever :
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

D'autant que je ne comprends pas ce qu'est le freebox player, ayant gardé le player devialet payé à la souscription (480€) et n'ayant pas d'autre player...

Merci d'avance pour votre réponse.